| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une bien bonne : jusqu'à présent quand on ne s'est pas identifié sur le forum, on est considéré comme un invité et normalement on ne doit pas pouvoir modifier son tableau de bord. En ce moment (~18h00) ben j'ai vu in invité qui change son mot de passe... Il se passe des choses sur ce forum... T'en penses ?? A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs il y est encore.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à invité notre 426 membres... A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu aussi il y a qqs secondes, maintenant il a disparu !... Euh, pas vraiment... C'est son pseudo qui est "invité" !... EDIT : message croisé avec JC29 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, pas dans la liste des membres, on peut toutefois voir son profil et lui envoyer un MP : je lui en ai envoyé un. Bizarre, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je vous raconte comment un "Invité" s'est inscrit ? Hier, aux alentours de 18 heures, je tombe sur ce message de notre cher JC29 : Citation:
Je pense qu'il y a quelqu'un qui a choisi ce pseudo et, pour vérifier, j'essaie de m'inscrire sous ledit pseudo et, à ma grande surprise, ça fonctionne. Il y a une deuxième chose surprenante c'est qu'avec la même adresse IP on puisse s'inscrire sous plusieurs pseudos. Je n'avais changé que mon adresse "courriel". Je connais certain cite où ce genre de choses ne plairait pas à l*administrateur ![]() Voilà, vous savez tout sur cet énergumène qui s'est invité chez nous (presque) involontairement. Guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question, le pseudo, tu as repecté la casse (majuscule, minuscule, accent) ? Par ailleurs, je trouve inaproprié de traiter cet invité d'"énergumène", c'est plutôt excessif, voire insultant, non ? Enfin, concernant l'adresse IP, elle peut changer si on n'a pas acheté une adresse IP fixe. ENERGUMENE : personne exaltée qui se livre à des cris, des gestes excessifs dans l'enthousiasme ou la fureur synonyme : agité, exalté, excité, fanatiquue, forcené ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon, je modifie énergumène en "Intrus" ça te va ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, on n'en sait rien (si c'est une intrusion), et on a le droit de choisir le pseudo qu'on veut, et on est libre de s'inscrire sur un forum, ... et tu n'es pas flic ! ![]() EDIT : mon ton est peut-être un peu excessif aussi : je voulais dire que c'est mieux de ne pas juger avant de savoir. Dernière modification par 7na-na 30/01/2006 à 10h16. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 passe ou 2 passes? | Pulco | DVD Authoring | 43 | 27/02/2006 11h16 |
| Les LCD DVI taxés de 14 % ! C'est passé. | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 31/01/2006 12h56 |
| Intel change de logo | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 09h44 |
| VelocityHD passe en version 9.1 | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 09h49 |