|
| ||||
| ||||
| Ayant constaté qu'ici, pour le moment, il n'y a pas de forum pour les logiciels d'Adobe je emedemande si c'est prévu d'en mettre ? |
|
| |||
| |||
| Oui mais je pense que Monique doit d'abord trouver le modérateur ou au moins des utilisateurs chevronnés. Mais je pense que cela ne saurait tarder. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans aucun sectarisme, il est bien evident que ce developpeur a egalement ca place ici..... comme tout les autres @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Salut jihemel En fait j'ai ouvert les forums en fonction des gens qui pouvaient s'en occuper et puis ... on a 8 jours d'existence on va bien sûr encore grandir ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'osais pas parler d'Adobe je pensais que le sujet était tabou ... au moins pendant un petit bout de temps! Mais si il y a un chantier forum Premiere Pro/ Encore DVD/ After Effects/ Photoshop/ je suis le premier partant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les Adobistes, je viens d'ouvrir le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on pourrait peut être demander à MCR de nous faire un papier sur Obeda 4.2 allégé qui était fourni avec les cartes Miro DC1! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 2.0 est sorti | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/01/2006 10h11 |
| Adobe Audition 2.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/01/2006 10h08 |
| Adobe After Effect 7.0 est sorti | taquinade | Les news de la vidéo | 0 | 17/01/2006 13h25 |
| des news chez adobe | perquin | Les news de la vidéo | 3 | 09/01/2006 12h14 |
| Tutoriaux adobe première | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 06/01/2006 11h11 |