|
| ||||
| ||||
| les messages similaires qui s'affichent en bas de page des messages voir un exemple ici Je peux (et probablement doit) affiner les critères de convergence -> pour resteindre les sujets affichés et les rendre plus pertinents à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Re-génial, mais quand l progression va-t-elle s'arrêter ? PS Monique, je fais une petite pause, car ça devient duraille. Mais je vais y arriver !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est EX-CE-LLENT !!!!! Tu viens d'hériter d'une nouvelle charge ... La pertinence des critères de convergence. et nous aussi dans la rédaction du sujet... Mais que ça me semble bien pratique tout ça !! Courage à toi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Catherine en collaboration avec Eric D nous fait la trad de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super cette nouvelle fonction !!! Vraiment très pratique ! Merci Monique ! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne trouve qu'un mot à dire : Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| On remarque que le calcul des messages affichés en bas se fait par moyenne des critères, donc l'ajout de post au fur et à mesure de la discussion en modifie les critères : Mcr vient d'ajouter "Bravo" en gros titre c'est pris en compte dans la pondération Un autre truc dans le même genre : les moteurs de recherche qui adaptent de façon interne leurs critères en fonction des recherches des internautes sur le site sur lequel ils sont (et ce sans intervention humaine) C'est le cas pour notre moteur de recherche à l'accueil (dans typo3) et dans vBulletin ... au fur et à mesure qu'on leur posera des questions, leurs réponses seront de plus en plus pertinentes (ils se constituent en fait leur propre base de données qu'ils mettent à jour à chaque recherche) Pulco va finir par regretter le temps du HTML ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas une seule ligne d'HTML dans vbulletin. C'est ça le dynamisme.....PHP... ![]() Pas assez dynamique y zont dit........![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... si ... si ... y en a par exemple le menu En fait c'est comme les fromages belges ... y a un peu de tout : des CSS du javascript, des API, du XML, du PHP bien sûr, des RSS .. etc .. ... d'ailleurs Pulco ne passe plus l'aspirateur (*) quand j'ai fini mes pages comme du temps du Pèpère.@@@ (*) aspirateur de site bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu ben non. Désolé. Vbulletin n'a aucune ligne en HTML. Ce n'est que du PHP. Certe si tu regardes ton menu ou tes templates, il y a des bouts de codes HTML/javascript, etc.... que vbulletin encapsule dans du PHP. C'est juste un peu différent. Pas important. Ce qui compte c'est que ça marche. Et bien ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version de Nattress pour FCP | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 12h18 |
| Boris Final effects : nouvelle collection (pour Avid) | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h02 |
| Bravo pour la nouvelle mise en page | Stumpy | Le bar de la Marine | 73 | 13/11/2005 15h42 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |