| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Google permet de faire des statistiques de visiteurs sur un site (pour ceux qui l'ignore )J'ai reçu mon code il y a 10 jours et l'ai installé aussi bien dans la partie accueil que les forums Pour l'instant Google s'obstine à me dire que je n'ai rien fait à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Monique tu a mis le script juste avant la dernière balise </head> ? Chez moi sur deux site ça tournes...si tu as installé via une version US, les stats sont en temps réel, si tu as installé via une version française, les stats seront à j-12. (heure pacifique) Par contre la présentation des stats est assez déroutante, mais assez complète.... Mais je ne l'ai pas installé sur mon 3eme site, parce que je tourne avec URCHIN qui est quand même plus pointu (pour l'instant) que Google (propriétaire d'urchin !) Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais rechercher posément pourquoi Google me fait la G.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ! apparemment, ça à l'air de marcher maintenant...non...? Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On voit ça où / comment ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu regardes le code source de nos pages, il est bien dans le code des pages forums (un poil avant /head) et dans les pages typo3 avant le /body (c'est là que l'extension de typo3 l'a mis) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, C'est curieux, parce que lorsque je me connecte sur le forum, avant le chargement proprement dit, firefox me signale que le site se connecte à Google Analytic....et bas à gauche du navigateur. (il faut vider son cache avant)....donc tu es vue par google....donc il compte ! ! Et plus fort encore, je viens d'uploader un fichier attaché et dans la fenetre, il indique la connection à google analytics... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| ben non il ne compte pas ce que je comprends pas, en plus, c'est qu'il y a le code sur 2 environnements différents, (l'accueil avec typo3 et les forums avec vBulletin) y en a pas un des deux qui veut marcher |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le DVD HD déjà dépassé.... | Gwenn | Les news de la vidéo | 3 | 05/05/2006 01h59 |
| Google Braille ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 04/01/2006 18h29 |
| 20 ans déjà | Dva | Le bar de la Marine | 1 | 04/12/2005 13h48 |
| referencement google? | mimidv | Accueil, questions ? | 16 | 27/09/2005 22h51 |
| Dix ans déjà ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 30/08/2005 13h59 |