| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de tomber sur ça (voir image) Savez-vous à quelle action dans le forum ça correspond ? Merci d'avance Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca correspond au trucage d'un plaisantin, non ? ![]() Forum : "semer le doute et récolter... ? " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit de cliquer sur Tableau de bord, en haut et à gauche de la page, puis de choisir modifier ses options et, plus précisément, d'y modifier le champ Fuseau horaire parmi les Options de date et heure. En profiter pour se rajeunir de quelques heures, pourquoi pas vsb |
|
| ||||
| ||||
| je cris que j'ai trouvé : ça correspond aux personnes qui répondent au jeu concours... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là, je comprends mieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et moi qui ai presque traité JC29 de plaisantin ! Oh, la vilaine, dehors ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi plaisanter... Tu en seras quitte pour un pot si un jour nos routes se croisent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que tu bois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est pour l"apéro : c'est un coudaulevant sic Eric D. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction | Gwenn | Le bar de la Marine | 2 | 06/01/2006 19h37 |
| FCP -> 2 effets pour 10 $ | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 10h24 |
| correspondance des effets de Premiere Pro à Avid | lestat | AVID | 8 | 25/11/2005 15h50 |
| La traduction en français d'une FAQ | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 24/11/2005 14h37 |