|
| ||||
| ||||
| Pouvez-vous me dire si vous arrivez à lire la vidéo ( WMP ) de l'émission " L'acier .... " sur le site de france5 ( je n'arrive pas à dépasser les 2 mn 30 ) http://www.france5.fr/cdanslair/inde...mulaire=traite |
|
| ||||
| ||||
| Salut, ben non et au moins c'est constant : aucune vidéo accessible. Toutes renvoient vers "serveur introuvable".. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même problème chez moi avec WMP, 2 min30 sur 45 min 34. Mais aucun message "serveur introuvable, simplement arrêt de WMP. Il semblerait que le problème concerne ce fichier-là. J'ai essayé un fichier beaucoup plus long (1h09.59, Bush) et aucun problème de lecture du début à la fin, avec sauts à divers endroits (j'ai demandé de "play forward" avec le "slider" de la barre et ça a été quasi immédiat)... EDIT : curieusement, les films courts plantent, les films longs passent, par ex Hamas, 1h09.58 ![]() Dernière modification par 7na-na 10/02/2006 à 13h52. |
|
| ||||
| ||||
| Curieux comme je suis, viens d'essayer et ... je ne connaitrais jamais ce qu'est la question de fond... |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je n'arrive pas à ouvrir le média et pourtant les wmv sont bien en association avec le player windows... ?? tant pis.. ![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| |||
| |||
| moi ca marche , que 2mn30, sous mediaplayer 10, y a aun bugg a+ |
|
| ||||
| ||||
| allez savoir ça marche à partir de firefox... mais arrêt à 2'30....comme 7na-na.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu fais un clic droit sur le temps en haut à droite de la fenêtre on a seulement 4 Mo environ de vidéo alors que sur celles plus anciennes il y a plus de 100 Mo , c'est curieux ce pb C'était " important " car au cours de l'émission il y avait un reportage et la voix était identique à celle de Flore ( voir Budapest ) N'ai-je pas soulevé un pb en signalant à France 5 le soir même de m'indiquer la provenance du reportage ? Xls1's'iste m'a bien précisé qu'elle travaillait pour la Tv Suisse . Ont-ils censuré ? Qu'en pensez-vous ? J'ai signalé par un deuxième mail l'impossibilité de lire l'émission en entier , Franc5 ne m'a pas répondu , par contre ils m'ont envoyé la lettre d'information , ce qui confirme la bonne réception de mes messages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu le même problème de lecture avec une autre émission courte sur la même page. Essaye-les toutes, tu vas voir, certaines (les plus courtes) plantent, d'autres pas ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| oué mais tu sais que "les plus courtes sont les meilleures " ![]() ![]() a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 96 ans, il continue à tout nous dire sur l'orthographe de la langue française | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 09/02/2006 08h06 |
| JE peux dire une connerie? | Pulco | Le bar de la Marine | 2 | 04/12/2005 15h45 |