| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je propose que l'on mette ici tous les "petits" bugs que l'on rencontre sur le site. ça évitera qu'on pollue le thread "bienvenue" voilà, je commence : -ce matin impossible de voir "les membres" , je ne suis pas autorisé, de même que si je clique sur mon pseudo , et à fortiori sur celui des autres voilà pour moi actuellement |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux bien tester si c'est rétabli ? |
|
| |||
| |||
| oui, je l'ai fait tout à l'heure c'est ok ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca fonctionne Pour moi tout est OK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi aussi, aucun problème... |
|
| |||
| |||
| en tant que modo, on doit pouvoir scinder ou couper une discussion. quand je veux le faire, on me dit "accès refusé " de manière je ne peux pas agir sur une discussion, donc les droits des modos ne sont pas encore actifs ? et puis, dernière demande : peut-on "punaiser" un tuto (j'ai fait un truc sympa sur FCP" et je voudrais qu'il reste en haut ! merci d'avance ! Dernière modification par nono44 12/07/2005 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| Dans outils de forums que voyez-vous ? ... par rapport à l'image en annexe ? Pour punaiser un post c'est "rendre la discussion importante" à+ Monique |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai ça, mais je suis pas autorisé à intervenir, j'ai une page me disant "non autrisé" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai répondu oui à toutes modification du profil modo si ça ne fonctionne pas encore je chercherai à+ Monique |
|
| |||
| |||
| temps clou vers y muche |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|