|
| ||||
| ||||
| bonjour voila je suis entrain de monter une société de vidéos de rallyes auto. Cependant j'ai un petit soucis,pas très grave,mais la je bloque. j'avais trouvé un nom qui me plaisait bien,mais le probleme c'est qu'il est déjà utilisé,et ça fait 2 jours que je bloque dessus , c'est le néant. je suis donc preneur de toutes vos idées,gratuitement biensur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| héhé c'est pas très commun comme question mais si quelque chose me vien en tête je t'en parle ![]() yaurais vidéauto qui me vien en tête mais c'est pas la meilleur idée que j'ai eu :P hihihi Sam |
|
| ||||
| ||||
| j'en suis au 3eme jour et toujours le neant!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut. Est-ce que tu peux en dire plus sur ta futur boite? Tu cherche plutôt quelque chose de serieux, avec un jeux de mot, ou bien un truc qui pète le feux et qui en met plein la vue. C'est vague tu sais de trouver un nom.(regarde déjà pour savoir ce qui allait être inscrit sur le bandeau du forum, ça n'a pas été simple, et tout le monde savait de quoi ça parlait). Peut-être aussi que tu te focalise trop sur le monde de la voiture. Ta boite pourrait rendre hommage à ce qui l'entour, un lieu dit ou une endroit significatif. Ou même plus large sur la conduite. Genre: Vidéo au plancher, Passe la 1er production, Burn Out prod. Ou encore: les vidéo du rétroviseur .Voilà, donc plus d'infos seraient bien venues.. A+ |
|
| |||
| |||
| 3V (Vroum Vroum Vidéo) |
|
| |||
| |||
| Pour moi le problème c'est le mots rally qui signifie trop de chose et pas assez, moto, velo, auto, beaucoup de formule de rallye existe. videoto ![]() RallyVidéo ![]() Movie rallie ... Cinquième roues du rally prod Bon ok j'arret. C'est difficile ton truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc c'est bien de rallyes automobiles dont il s'agit, pour le moment j'en suis à "rallye conception" mais bon ça m'emballe pas plus que ça!!!! conception pour la creation de vidéos et conception ,pour ma vision du rallye! enfin voila pour le moment. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 14h40 |
| Un peu d'aide la part de SAINT KRO | Ballou | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 20 | 15/09/2005 22h05 |