|
| ||||
| ||||
| DE BONNES NOUVELLES DE LA SALLE DES FETES :
Statuts en cours de signature. Dépôt en préfecture prévu pour dans une dizaine de jours environ. Voili, voilou. A+ Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| nickel ! Mais tu dis qu'elle est libre en juin, mais fin avril comme on en parlait ? by' |
|
| ||||
| ||||
| Fin avril non. En plus, il y a déjà une autre manifestation fin avril du côté de Nantes, à laquelle j'espère me rendre. Et puis, c'est pas plus mal de répartir les rencontres dans le temps, non ? Même si ça ne fait pas ton affaire, pardon. J'espère bien que nous pourrons organiser plusieurs rencontres par an. A+ Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello a tutti, PROPOSITION DE DATE POUR LA RENCONTRE DES CAMVIDISTES, organisée par l'association Camvidistes Associés : DIMANCHE 25 JUIN 2006 Salle des Fêtes de Le Vaudoué Si cette date vous convient, et si le thème de la rencontre vous intéresse, merci de vous "inscrire" dans la discussion "une idée comme ça, à la cantonnade" (Nicolas Poisson) ICI (Une idée comme ça, à la cantonade) Réponses favorables à ce jour (26 mars 2006) Eric D. Houartna Xl1s'iste Réponses à confirmer prochainement Saint kro J'apprends qu'il y aura des rencontres de foot ? Coupe du Monde ? J'espère que cela n'empêchera personne de venir ? Idées pour le thème de la rencontre ICI (Une idée comme ça, à la cantonade) Egalement prévu pour la rencontre, UN COIN PROJECTION avec 2 courts-métrages et un reportage. Une description sommaire de la région et de l'environnement de la rencontre ICI Quelques photos de la forêt ICI ![]() Dernière modification par 7na-na 26/03/2006 à 11h59. |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi il n'est pas superflu de visionner une oeuvre dans de bonnes conditions et ne pas se contenter d'un streaming qui certes, est mieux que rien et permet pas mal de réactions intéressantes, mais qui ne suffit pas. Nous prévoyons un "COIN PROJECTION" dans la salle des fêtes dont les dimensions le permettent, afin d'accueillir (avec l'accord à venir de leurs auteurs) deux court-métrages et un reportage. Nous espérons également organiser une rencontre en septembre, dont le thème n'est pas encore étudié. Mais on peut d'ores et déjà envisager d'avoir un COIN PROJECTION si d'autres auteurs sont candidats à la projection de leur oeuvre. Je vous engage tous à LIRE http://www.cameravideo.net/forum/le-...html#post18980 (Une idée comme ça, à la cantonade) et/ou http://www.cameravideo.net/forum/acc...html#post18981 (Association Camvidistes Associés) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la rencontre "projection", si je suis dispo, bien sûr, je peux apporter un videoprojecteur 2000 lumens 16/9 + DHR1000 (lecteur DV/DVCAM). Marrant, le Vaudoué se situe juste à coté de l'Aérodrome de Buno-Bonnevaux, où j'ai volé en planeur plus de 5 ans... je devrais avoir un docu sur un championnat de planeur à vous passer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Concernant Buno, j'y suis allée une fois pour faire des essais de tournage en vol. C'est vraiment très près de chez moi... Un docu... des planeurs... intéressant. On en reparlera aussi. Concernant la projection, en effet nous aurons besoin de matériel. On en reparlera. Merci de la proposition. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dernière news de la rencontre (en date du 26 mars 2006) Ceux qui ont donné leur accord pour venir (sauf impondérable) Ca progresse gentiment mais sûrement... PROPOSITION DE DATE POUR LA RENCONTRE DES CAMVIDISTES, organisée par l'association Camvidistes Associés : DIMANCHE 25 JUIN 2006 Salle des Fêtes de Le Vaudoué Proposition de programme : Tests micros/prise de son (voir cette discussion depuis son début, avec les diverses idées exprimées)Merci aux autres Camvidistes de déclarer s'ils viendront et, éventuellement s'ils souhaitent apporter du matériel. L'organisation de la rencontre, qui fait quoi et comment, etc., se discutera par la suite entre les participants. A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Baf ! Ma cornemuse peut pas venir ce jour là...... ![]() ![]() ![]() ![]() le sonneur qui va avec est occupé.......(captation.....de musique et danse bretonnes ! ! ! )Tant pis......et dommage, je voulais voir surtout Cendron et ....les autres ! ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les cornemuses n'en font qu'à leur tête, c'est bien connu ! Il y aura d'autres occasions, on te fera signe A+, Catherine. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Architect 3 et layers associés aux boutons | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 23/01/2006 15h58 |