|
| ||||
| ||||
| Hello Gwenn Plus près de chez toi, c'est à dire juste au sud de la Bretagne à Nantes, le 28/29 Avril on fait la fiesta entre Camvidistes dans le cadre des journées Portes Ouvertes organisées par le Club de Marc (notre conseiller technique Canopus). Il y aura notamment une journée HDV animée par Eric D., un diner Camvidistes ... tu n'as aucune excuse pour rater ça on t'attend avec ou sans ta cornemuse ... les Bretons n'ont aucune excuse pour ne pas participer à+ Monique Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va finir par faire le tour de France des Camvidistes + le tour de Belgique, plus le tour de Suisse... Mais quand et où les Camvidistes s'arrêteront-ils ?... ![]() Dernière modification par 7na-na 27/03/2006 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Youps...là ça doit le faire.. ![]() ![]() Je pars en tournage à Grenoble le 22 et je devrais être rentré pour le 28/29 Avril..... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à toutes et tous, J'ai le plaisir de vous informer de la mise à jour du site www.xperiment.fr La page consacrée à l'association est ICI. Vous y trouverez prochainement les annonces et rapports de l'association, notamment le programme de la rencontre du 25 juin. A +, Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Juste un petit mot pour vous dire que le projet de rencontre en Ile-de-France DIMANCHE 25 JUIN est toujours d'actualité. Mais, pour le moment, la rencontre de Nantes chez Marc et son association est sur le devant de la scène. J'attends donc le joli mois de mai pour reparler de notre rencontre de juin, NE L'OUBLIEZ PAS ! A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| BULLETIN D'ADHESION à l'association : Il est téléchargeable ICI Les statuts sont LA Adhérer, c'est pouvoir voter aux assemblées élire le Conseil d'Administration donner son avis participer au développement de l'association Un nombre important de membres aide à donner du poids à l'association obtenir des aides et subventions soutenir les projets des membres organiser les rencontres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CARTE DE MEMBRE DE L'ASSOCIATION Je viens de la commander (offre gratuite 250 cartes) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans vouloir faire de politique , pourquoi un oeil gauche ?L'oeil droit : - donne l'impression de regarder vers l'avant - est celui que l'on colle à l'oeilleton (généralement) je sais, je suis le chieur de service A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens un futur cadre de l'association ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à moins que 7na-na se soit photographiée dans un miroir... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Architect 3 et layers associés aux boutons | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 23/01/2006 15h58 |