| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée de te contredire, le siret est facultatif. Il ne devient pas automatique par la publication au Journal Officiel, mais seulement en cas d'embauche... à moins que la législation n'ait changé depuis l'année dernière. Nous, en tous cas, on a paru au journal officiel à la création et on n'a ni Siren ni Siret, et on n'a reçu aucun courrier nous le demandant, ni même à l'ouverture du compte bancaire. |
|
| ||||
| ||||
| Pour les associations le numéro siret ou siren n'est obligatoire que dans certains cas A lire : http://www.fraap.org/article291.html |
|
| |||
| |||
| j'ai toujours obtenu mes siret de maniére automatique (courrier) a chaque création contradiction ou pas ......bye |
|
| |||
| |||
| Salut Ben le lien que nous donne DVA est clair. Pour ma part, j'ai aussi créé des associations et pas de de n° de SIRET. Il n'est pas obligatoire pour toutes les associations. Bien vu DVA @+ |
|
| |||
| |||
| non finalement rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai aucun mérite car j'étais chargé par mon administration d'enregistrer et d'informatiser les données des sociétés et des associations ( plus de 4000 ) possédant des biens immobiliers dans mon département , et de vérifier si le numéro Siret ou Siren était obligatoire ou pas .Depuis j'ai quitté l'administration et libéré de la paperasserie et des tracasseries , je respire enfin . A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mais au fait où est passée notre 7na-na Si tu m'entends je te salue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'entends, cher DVA, merci de penser encore à moi.Je suis très "surbookée", ce qui explique en grande partie mon absence. A bientôt, Catherine. |
|
| ||||
| ||||
Comment veux-tu que j'oublie quelqu'un qui m'a si bien acceuilli sur Cameravideo.net , c'est I M P O S S I B L E ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Affectueusement, Catherine. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Architect 3 et layers associés aux boutons | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 23/01/2006 15h58 |