|
| ||||
| ||||
| Il y a comme un bug dans la discussion (Association Camvidistes Associés) Association Camvidistes Associés Elle commence par la discussion sur mon court-métrage, puis s'enchaine avec le sujet principal. Que s'est-il passé? Il faut modifier ça rapidement car je ne suis pas l'objet de la rencontre de juin, je n'en suis qu'une partie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Houartna ... je sais . Avant on avait la possibilité de scinder une discussion. Avec le nouveau release cette option à disparu. J'ai fait une copie de la discussion sur ton court-métrage pour pouvoir inclure dans ce post les messages de 7 na-na et de Cendron comme quoi ce film sera projeté lors de la réunon de 7 na-na du 26 Juin. Mais .. si je supprime le premier message ... je supprime tout ce qui suit... je sais ce n'est pas parfait ... mais je ne vois pas mieux avec les outils actuellement disponibles à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Solution : tu delete les posts qui appartiennent à ton film et tu les recopies-colles dans faire son film ? T'en penses ? Moi, je m'y retrouve plus Monique, tu penses que j'ai trop squatté partout ? Que désires-tu que je fasse ? Que faire, Houartna, Que faire, Monique ? Je suis prête à revoir ou effacer ce qu'il faut, mais j'aimerais des indications précises. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'ai arrangé le problème : Le premier message de Houartna (que je ne peux pas supprimer sous peine d'entrainer tous les autres messages dans sa chute) j'ai mis le Conseil d'administration (dont fait partie Houartna) Pour les messages concernant le film "a court d'idées" j'ai laissé ce qui concernait uniquement la projection du 26/6 (c'est à dire les messages de 7 na-na et Cendron) Le post concernant le film d'Houartna "à court d'idées dans le forum "faire son film" n'a lui subi aucune modification Bon , les copains zé copines, ça vous va comme ça ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, pour moi, pas de problème. ![]() T'es plutôt pas mal pour le ménage, Monique, même très bien ! Va falloir que je prenne des leçons ! ![]() A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a fauché la balayette ? Des noms !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien joué Monique pour ce petit tour de rangement. vBulletin, c'est bien, mais parfois il nous joue bien des tours! Ca me fait bien plaisir que vous puissiez voir mon film sur grand écran et en bonne qualité, ça changera pas mal du windows media un peu gradingue (surtout sur la scène où le dessin et la vidéo se mélange, tous les encodeurs perdent complètement les pédales!) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Blue Ray Sony et futur ... (discussion) | nono44 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 28 | 17/11/2005 19h09 |
| J'ai supprimé une discussion | Uniweb | Le bar de la Marine | 4 | 10/09/2005 20h25 |