|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En parcourant un autre forum, (pas dédié à la vidéo !) j'ai vu qu'ils utilisaient la version 3.5.4. Ce n'est pas tant ça qui est intéressant, mais j'ai vu dans les "option de discussion" la possibilité de télécharger une version PDF, ou une version imprimable d'une discussion. Je trouvais ça intéressant..peut-être qu'un jour ! ! ! ! ici : http://www.planete-citroen.com/forum...ead.php?t=3454 Il y a par contre sur ce même forum un option "radio" qui permet aux inscrits d'écouter un flux radio....! (moins intéressant dans le fond, mais intéressant techniquement) Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Hello Bernez Je suis au courant que la 3.5.4 est sortie et tu peux voir les ajouts par rapport à la 3.5.3 ici tu verras que ça ne résoud que des bugs mineurs et permet à ceux qui utilisent Skype de savoir s'ils sont connectés ou non, bref des trucs vraiment mineurs Je n'ai pas l'intention de passer à la 3.5.4 sous peu parce que le risque de provoquer un problème à la base de données chaque fois qu'on fait un upgrade de vBulletin est trop important (voir les problémes que le Pépaire a eu pour son upgrade), nous ça n'a pas été non plus une balade de santé : plantage de notre hébergeur en décembre et perte de 15 jours de messages que j'ai réintroduit à la main, puis JC29 y a consacré beaucoup de temps pour simuler l'upgrade de vBulletin sur sa bécane avant qu'on ne décide à le faire pour "de vrai" Donc j'ai décidé unilatéralement et de façon arbitraire de ne faire des upgrades de vBulletin que lors de nouveautés très importantes Concernant la fonction radio, par contre, c'est quand tu veux, car ce sont des hacks ou des plugins de vBulletin que l'on ajoute en plus autant qu'on veut Tu peux même jouer à Arcade ou mettre des lumières clignotantes partout ![]() Seulement je pense (si ça m'arrive ) qu'un forum de vidéo fréquenté plutôt par des techniciens comme le nôtre doit conserver un look sobre, je penserais différemment si j'avais un forum dédié aux jeux par exemple Il y a un add-on de vBulletin que j'ai par exemple implanté en janvier et que je trouve tres utile, c'est celui qui fait apparaitre les derniers messages des forums à l'accueil du site, la possibilité de se loguer, etc. Cet add-on représente une très bonne façon d'intégrer les forums dans l'autre partie du site et ainsi de rendre transparent le passage d'une partie du site à l'autre Voir ici tout ce que tu peux ajouter, modifier à vBulletin Si tu vois quelque chose d'intéressant je veux bien l'installer PS: une version imprimable de la discussion tu trouves dans "outils de la discussion" au-dessus des messages (voir ce message en version imprimable) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le plus urgent sera la nouvelle version de VBSEO compatible avec le site. J'ai encore de travers la tentative vers 2.4.0 "avortée". Patience... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Oups ! C'est normal que moi, petit utilisateur basique du forum j'ai les droits pour déplacer une discussion.... Ce que je viens de faire avec celle-ci en l'envoyant de accueil/question, au bar de la marine ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas signé pour être administrateur....je veux pas ! ! ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Hello Bernez Oui à partir du moment ou on est l'initiateur d'une discussion on peut la déplacer dans un autre forum C'est une option par défaut que j'ai laissée aux utilisateurs enregistrés ... je peux changer mais perso je n'y vois pas particulièrement d'inconvénients ? Apres tout on choisit de mettre son message dans le forum de son choix, alors pourquoi ne pourrait-on pas changer d'avis ? Mais cette discussion-ci elle me parait bien dans le forum "accueil, questions?" tu ne trouves pas ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh, pour moi, elle est revenue dans accueil/questions. C'est encore un poisson d'avril, ou c'est pour noyer définitivement le poisson ? T'as encore changé d'avis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello 7 na-na je t'explique le topo : Quand j'ai vu la manip de Bernez je me suis dit : zut ... y a un bug , donc j'ai remis la discussion à sa place ... puis j'ai été voir dans les fonctions admin et j'ai vu que tous les membres enregistrés pouvaient le faire (option proposée par défaut que j'ai laissée telle quelle) voila tu sais tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... v'oui...mais c'était juste pour montrer que je pouvais le faire..... ![]() PS...j'ai répondu à ton MP ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour prendre encore plus de place tu viens avec ta cornemuse bretonne (je ne connais plus le nom générique) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Newtek version 4.6 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 15h25 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |
| VCL Player en version 0.8.4 | monique | Les news de la vidéo | 0 | 29/11/2005 11h08 |
| VelocityHD passe en version 9.1 | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 09h49 |
| Edius nouvelle version 3.5 | Stumpy | Canopus EDIUS | 9 | 13/08/2005 10h55 |