| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel look préférez-vous ? | |||
| Le look jaune (http://www.cameravideo.net) | | 9 | 24,32% |
| Le look bleu (http://www.mavideo.be) | | 28 | 75,68% |
| Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous et toutes, Je vote pour le bleu, parce que sa tonalité est plus dynamique et que la tonalité du jaune est un peu molle. Et j'adore la Bretagne ! A+ Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait, aujourd'hui, j'aime le design du site tel qu'il est, mélange de bleu et de jaune et bonne lisibilité. J'aime la page d'accuel, aérée et claire. Je dirais que le design est bien tel qu'il est. Je suis allée voir un site tout en bleu, asso vBulletin francophone, et j'en conclus que tout en bleu, c'est tristounet. Ce qui est bien, c'est un juste mélange des 2 couleurs. Pour le plaisir des yeux, illustrant le mélange judicieux d'une tonalité froide avec une tonalité chaude, un peu hors sujet peut-être : ![]() Claude Monet : Impression, soleil levant. A+ Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monique, tu peux nous faire des jolis petites touches comme Monet dans les couleurs? Ca pourrait donner un plus artistique non négligeable à ton site (tu sais comme je suis porté sur le côté "artistique" - cérébral, qui a dis cérébral?? - des choses ) Vive la peinture! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| - Ameliorer le design (suite) | Uniweb | Accueil, questions ? | 309 | 20/12/2005 12h26 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 11h51 |
| Trouvez une phrase significative pour mettre en en-tête de site | Uniweb | Accueil, questions ? | 73 | 25/07/2005 14h59 |
| Améliorer le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 63 | 18/07/2005 18h15 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |