|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire et j'ai une question à propos de Final Cut. J'envisage d'acheter un camescope à disque dur, qui enregistre en format mpeg2 et j'aimerais savoir si, dans Final Cut, on peut importer et monter directement dans ce format (capture et réglage de séquence en mpeg2 donc) ou bien s'il faut passer par un conversion (via mpeg streamclip par exemple) ? D'avance merci |
|
| |||
| |||
|
Ici c'est le forum "accueil" pas celui de Final Cut Mais bienvenue à toi tout de même ![]() Perso, les camescopes qui enregistrent en mpeg2, sont bien utile, et pratique Mais quand on doit passer par une étape de montage, rien ne vaut au moins du DV le mpeg2 à utiliser en montage est réalisable mais demande de la ressource en matériel (le mpeg2 doit se décomposer pour retravailler à l'image près, chose très délicate du fait de ce codec) et ne donne pas de bons résultats la plupart du temps |
|
| |||
| |||
|
Désolé d'avoir posté sur le mauvais forum, je suis confus :s Mais merci tout de même d'avoir répondu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Newtek : Speededit 1.5 (convertir le HDV, le MPEG2 dans tous les formats possibles) | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 14/11/2007 09h57 |
| Flip4Mac V2.1 : pour importer le XDCAM dans Final Cut Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/02/2007 22h40 |
| import mpeg2 | bragon | AVID | 3 | 04/01/2006 23h30 |
| DWS : Ralentissement PC/MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 0 | 02/10/2005 00h26 |
| Traffic pour automatiser certaines tâches dans Final Cut pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/09/2005 16h57 |