|
| |||
| |||
| Ca sent sa grosse arnauqe non ? http://cgi.ebay.fr/SONY-HVR-Z1U-HDV-CAMCORDER-with-Extras_W0QQitemZ4470329410QQihZ001QQcategoryZ1280Q QrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Une SONY HVR - Z1U avec plein de trucs en plus, à 219 € !!!! Y'a une JVC GY-DV 5000 au même prix ! Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, A mon avis, si tu poses la question, c'est que tu connais la réponse, non ? ![]() Mais c'est important de diffuser ce genre d'information. Klim. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je te conseille pas d'acheter à des vendeurs qui n'ont pas de profils renseignés et donc pas de feedbacks d'acheteurs. En plus tu remarqueras qu'il n'accepte pas paypal donc t'es encore moins garanti ! Plus risqué sur ebay ça n'existe pas. PAS de PAYPAL, PAS de FEEDBACK, sur ebay, prend tes jambes à ton coup, c'est le minimum à respecter sur cette plateforme. |
|
| |||
| |||
| C'est ça qu'est dingue. C'est que finalement tu n'as aucune garantie, même sur un gros site comme e-bay. Au cas où ce que tu as commandé n'arrive pas il ne te rembourse qu'environ 230 € (je ne me souviens plus exactement du prix) max. Mais c'est en proportion du prix payé. Si tu te fais arnaquer de 219 € ils te rembourseront moins de la moitié ! Aucune raison de toute façon de venir sur un site qui récupère de l'argent de transactions sans en assumer aussi les inconvénients.A l'inverse j'ai commandé un DVD sur Priceminister, DVD qui n'est jamais arrivé et j'ai été remboursé dans la semaine sans qu'on me demande aucune explication (j'avais 3 ou 4 commandes déjà passé précédemment sur le site). Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Heu Gàbor, pas certain que Julien Courbet pourra t'aider si c'est sur e-bay..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention Arnaque | 7na-na | Le bar de la Marine | 3 | 03/02/2006 23h40 |