|
| ||||
| ||||
| Bonjour me lançant dans l'aventure des logiciels dit "Pro"; mon choix c'est porté sur 2 softs: AVID LIQUID 7 AVID XPRESS Je cherche avant tout un log qui permet une bonne correction colorimetrique, du titrage de bonne qualité au multiple possiblité.Les effets je ne m'en sers pas enormémént, je préfère un bon cut, qu'un effet mal fait, car je pars du principe que ce qui est important c'est le film et pas les effets( pour info c'est du sport auto).Et exportation direct sur dvd sans passer par un autre programme. Donc si'il y'en a qui ont eu l'opportunité d'essayer les 2, lequel serait le plus adapté à mes besoins. |
|
| ||||
| ||||
| ma config intel pentium d 830 CM :asus p5ld2 deluxe CG: asus ax 550 256mo en pci express 2 Go ram corsair DDR II 1To de disque dur: 2 disques internes 300Go sata 16 Mo 1 externe 400Go western digital en usb2 |
|
| ||||
| ||||
| oupss j'ai oublié merci de ta réponse!!!! J'ai essayé avid liquid dans sa version démo, qui à l'air plutôt bien , mais si sons interface est un peu déroutante pour moi, je fais mes montages avec videodeluxe depuis 3 ans. J'ai essayé de trouvé avid xpress aussi en version démo pour me faire une idée , mais ma recherche n'a malheureusement pas aboutie, dommage c'est prtique ces versions pour savoir un peu de quoi le soft est capable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ici la version free d'Avid http://www.avid.com/freedv/resources.asp à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup !!! ça fait pas un peu juste 980 Go pour un programme de montage!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Léo29, Et Bruce Lee, tu as oublié de le citer ? Klim. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que 33 ans , c'est l'âge de la raison !! J'ai la sagesse de Jesus, la souplesse de Bruce Lee , même s'il est vrai que je me suis un peu relaché au niveau des entrainements de karatjudojistutaekwendo-fu et que j'ai beaucoup d'amour à donner "surtout si tu es blonde à forte poitrine".Mais ma femme, elle,ne comprends pas qu'on puisse avoir autant le sens du sacrifice, l'égoïste!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais Guy Godfroy est deux fois plus sage que vous tous (voir la rubrique "bon anniverssaire" au Bar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien la première fois que l'on me site en exemple de sagesse Je vais montrer ça à Factice. 7na-na, je t'aime de + en + ! ![]() Dernière modification par guy godfroy 19/07/2006 à 09h39. |
|
| ||||
| ||||
| En fait, je gagne à être connue, comme disent mes copains !..... A propos de sagesse, cette citation du Dalaï Lama dans Sagesse ancienne, monde moderne, à méditer : "Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non : il est plus important qu'il soit bon." ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 06/10/2006 23h51 |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 18h44 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 11h51 |
| Choix difficile | Pancake | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 09/01/2006 15h13 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 11h09 |