|
| ||||
| ||||
| pour faciliter la navigation dans les infos Le menu de droite pouvant être affiné, développé en sous-rubriques .. et ce qui est merveilleux .. c'est qu'on rentre une news, un article et tout ça se met à jour tout seul (en fait ce que je voulais faire sur le Repaire depuis .. un an )à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Impressionant! C'est pas mal du tout. Ca va être la page d'accueil du site? Je trouvais justement dommage d'arriver sur les articles au lieu des news, mais si on a les deux tant mieux ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un seul mot "PARFAIT" allez au diable l'avarice "MAGNIFIQUE". Monique tu vas nous faire un Forum d'enfer. Christian |
|
| ||||
| ||||
| que Monique nous fasse le plus beau site de Belgique et bientôt le plus beau d'Europe ! Et je ne parle pas des merveilleux modérateurs qu'elle a recrutés. Sinon, il vont devenir prétentieux comme de maudits français (comme nous appellent amicalement les Quebécoués). |
|
| ||||
| ||||
| "Et je ne parle pas des merveilleux modérateurs qu'elle a recrutés" Arrêtes Guy j'ai mal aux chevilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ce ne sera pas la page d'accueil (il y a juste un petit encadré en page d'accueil pour aller vers cette rubrique) Pour la page d'accueil tu as raison les articles prennent un peu trop de place et d'une manière générale la page d'accueil n'accroche pas assez ... faut remanier, trouver une ou des idées ... mais on avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas reprendre l'idée de la page news/articles comme page d'accueil, en resserant un peu les colonnes? Sinon la jolie forme géométrique qui permet le lien vers le forum, pourquoi ne pas la mettre plus en valeur dans la colonne de gauche?... mais on avance (ça va devenir notre maxime à tous pendant ces prochaines semaines ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
news/articles ça doit être une rubrique consultable par exemple à partir d'un pavé de la page d'accueil Je vais revoir la présentation de la page d'accueil, l'aèrer, mieux la disposer, etc.., peut-être faire plusieurs layouts et vous les proposer. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 20h40 |
| Rubrique emploi ? | maieuh | Accueil, questions ? | 4 | 10/09/2005 10h43 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 13h56 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |