|
| ||||
| ||||
| Tests des camescopes trouvés sur le web, bon le premier est un peu simple, c'est juste pour inaugurer la rubrique Ce qu'on pourrait imaginer c'est que je mette les tests trouvés dans le forum news de façon à ce que vous puissiez en faire des commentaires (puisqu'il s'agit de camescopes je pense particulièrement à Eric D.) et une synthèse de vos commentaires rajoutée à la news tests des camescopes ... votre avis ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement. Roger |
|
| ||||
| ||||
| Il y a pas mal de bons tests faits sur le net (et faire des tests sérieux de camescopes demande une infrastructure que je n'ai pas). Je pense particulièrement à camcorderinfo. C'est tests sont en anglais, donc pour respecter les lois du copyright je n'en traduis que maximum 20 % mais les points essentiels ce qui caractérise le camescope pour ses bons ou ses mauvais côtés. En plus ces tests proposent souvent de nombreuses vues du camescope plus des fichiers image, audio et vidéo qui permettent de se faire une idée plus précise de ses possibilités. Faire la traduction d'un partie du sujet c'est un début mais avec les connaissances des membres et surtout d'Eric D. on pourrait utilement faire un complément à ces tests qui rendent la rubrique nettement plus intéressante. On pourra également y rajouter une rubrique "avis d'utilisateurs", le Content Management system de l'autre partie du site le permettra Bref je trouve qu'il y a là, matière à faire quelque chose de tres intéressant avec des moyens que l'on a. à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Bonjour Voila je cherche dans toute les discutions mais je ne trouve pas la rubrique occasion . Si elle n'existe pas envisagez vous d'en créer une ? Je trouve que cela manque . Mais peut être n'est il pas facile de la mettre en oeuvre Maurice Je ne suis peut être pas sur la bonne page . Si c'est le cas toute mes excuses Dernière modification par maurice2 28/09/2005 à 17h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 20h40 |
| Rubrique emploi ? | maieuh | Accueil, questions ? | 4 | 10/09/2005 10h43 |
| Une nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 7 | 03/08/2005 09h38 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |