|
| ||||
| ||||
| Le mode "frame" il y a quelques temps qu'on évite de l'utiliser (c'est lourd et les moteurs de recherche n'aiment pas). La seule façon que je vois d'accéder à ta demande ce serait de mettre le menu sur un javascript à droite qui suit l'écran mais c'est réalourdir la page avec le poids d'un javascript , l'autre problème c'est que j'ai déjà opté pour un affichage en 1024 p et plus en 800 alors encore élargir ? D'un autre côté cette page n'est pas bien haute, donc on peut facilement prendre la barre ascenseur de droite Avant de te faire une idée définitive faut voir le concept développé, c'est à dire des cases remplies, des images qui changent à chaque page, des sondages, avis qui s'intercalent dans les rubriques Il faut aussi tenir compte que cette (ou ces pages en fait bien qu'elle paraisse toujours être la même) page comporte de nombreux liens cliquables donc plein d'invite à se retrouver dans l'autre partie du site où on retrouve le menu classique à gauche à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bon je n'ais rien dit... Oublions.... Ce n'etait qu'une proposition.... A suivre... Le principal etant de naviger facilement, et de retrouver facilement des liens vers les Forums.... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trouvé une solution : on remet le menu en ligne en bas d'écran ![]() C'est facile à faire et ça ne pèse rien (oui je suis obsédée par le poids des pages, je veux absolument garder la ligne ... en tout cas sur Internet ) |
|
| ||||
| ||||
Alors, j'ai trouvé un surnom pour le Forum... LE FORUM A LA TAILLE DE GUEPE @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste mais une fois dans la news (exemple ici) on ne peut pas naviguer, il faut revenir au menu. C'est pas dramatique mais bon c'est pratique de pouvoir passer d'une news à l'autre. Peut-être est-ce trop difficile à faire? Citation:
Je propose: - "Trier par thèmes" - "Ajustez la page à vos préoccupations" - ou plus simplement: "thématiques" ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Le camescope va bien en effet mais moi je la trouve un peu grande. Ca prend trop d'importance vis à vis du bandeau (camera vidéo.net). ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem, un chouilla trop gros, je trouve malgré mon haut débit (3,5Méga) que la page met du temps à se charger.............. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas encore optimisé les images pour le oueb Nono si tu as des images (libres de droit) de MAC (surement ) de PC (pas taper ) de camescopes ou micro ou enregistreur plus pro je suis preneuse, puisqu'il va y avoir plusieurs pages, donc plusieurs design grâce au menu interactif moi c'est le bandeau qui me chipote, je le trouve inutilement trop haut (25 pixels de moins et ce sera bon ) à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Des images libre de droit de droit Mac ![]() ![]() ![]() en thérie, c'est impossible puisque Mac ! ![]() ![]() mais toutes les images sont identiques, donc je peux en récupérer les retravailler et les mettre sur mon FTP ! il suffit de regarder les images d'un PC ou Mac sur n'importe quel site web = elles sont toutes identiques ! et pourtant elles sont toutes en théorie © non ? idem pour les images de matos pros, qu'est-ce qui différencie entre une image d'une sony sur le site de sony et l'image d'une caméra sony sur un site marchand ? comment as-tu fait pour ta XL1 ? alors comment faire ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 19h59 |
| le refresh de la page | itshuta | Accueil, questions ? | 2 | 13/10/2005 16h45 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |
| Page d'accueil du site temporairement indisponible | Uniweb | Accueil, questions ? | 1 | 22/08/2005 17h57 |