|
| ||||
| ||||
|
Pour la XL1 ce n'est pas moi qui ai fait c'est un designer
|
|
| |||
| |||
|
Oui, mais hormis la racine du ftp qu'est-ce qui différencie ça : ![]() et ça pris au hasard sur la toile : ![]() tu retournes l'image, tu la complètes (fonds, illustration) et hop elle t'appartiens ! tu vois ce que je veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
|
exacte ... mais faut voir l'utilisation que l'on fait d'une image . Prenons un site de vidéo pris au hasard, Cameravideo par exemple, je vois mal Canon leur fait un procès, c'est plutot de la pub gratuite
|
|
| |||
| |||
|
donc prendre une image "quelconque", la modifié si besoin est et hop ! et comme tu dis, ça ne fera que de la pub à la marque donc on risque rien de ce côté là ![]() donc pour ce qui est d'un PC et un Mac sans droit "visible" c'est très simple à récupérer. idem pour le matos audio et vidéo pro |
|
| ||||
| ||||
|
donc tu nous en récupère.. des trucs beaux, esthéthiques .. que je puisse détourer .. oui suis pas difficile |
|
| |||
| |||
|
tu me dis la taille et poids max et je te fais ça sous photoshop ![]() ok ? |
|
| ||||
| ||||
|
tu vois le format c'est pour la place de la XL1le poids je m'en fiche tu prends ce que tu veux (tu peux même me les envoyer en .png) comme ça je pourrais les habiller tu m'envoies par mail ? merci nono |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu retourne l'image la Cam sera a l'envers..... Viseur a droite et micro a Gauche..... ( )@+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si elle est à l'envers
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 20h59 |
| le refresh de la page | itshuta | Accueil, questions ? | 2 | 13/10/2005 17h45 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 12h48 |
| Page d'accueil du site temporairement indisponible | Uniweb | Accueil, questions ? | 1 | 22/08/2005 18h57 |