| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Whouh, super ce triple acceuil !!! On ne m'avait pas réservé quelque chose de tel la dernière fois ! Merci à tous et a bientot ! François. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu l'as déjà remarqué... Tout le monde est beaucoup plus sympa ici ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
même les modos ........................![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, je vois ! Je vais pouvoir remettre tous mes sujets qui sont partis aux oubliettes alors ! Lol, non je plaisante Le changement a toujours du bon, en plus c'est très intéressant de voir une page web qui se modifie au fil du temps. Le repaire c'est bien et sobre, mais des fois un peu trop ! Mais bon sur bientot 1000 messages là-bas il y en a beaucoup que j'ai posté en "couvant" un grand fourire ! Merci à tous pour ces plaisirs passés mais renouvellables (j'espère!).Non, c'est sympa, je dois le dire ! Eric est aussi sur ce forum ? A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| et même les Suisses ! A+ vive la Suisse ! |
|
| |||
| |||
![]() Salut "voisin". |
|
| |||
| |||
Hey! T'es là aussi !!! Et bien c'est la fête ! => ce n'est qu'une bise, rassure-toi ! Allez, a bientôt et tout de bon ! François. |
|
| ||||
| ||||
| Je répond seulement maintenant vu que je suis inscrit depuis peu. J'apprécie particulierement ma VX2000 avec oeilleton central permettant de viser aussi bien de l'eoil droit que de l'oeil gauche.( malheureusement sur peu de cam La raison est que je commence d'avoir un probléme à l'oeil droit qui me géne vraiment pour la MAP en particulier, alors j'utilise l'oeil G !!! A+ Noël |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 19h59 |
| le refresh de la page | itshuta | Accueil, questions ? | 2 | 13/10/2005 16h45 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |
| Page d'accueil du site temporairement indisponible | Uniweb | Accueil, questions ? | 1 | 22/08/2005 17h57 |