| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour la version http://www.cameravideo.net Peut-être pas entièrement terminée ... j'attends vos suggestions :p L'idée c'est de faire quelquechose de plus lisible, de plus accrocheur pour la page d'accueil à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Salut monique, je trouve ça super sympa ta nouvelle page d'accueil. J'aime bien les petites icones en face des rubrique et la disposition des intitulés. Par contre je pense que les accès devraient être en faut de la page et non en bas ( surtout qu'ils sont très bas ) mais en gardant ton principe de cartouche gris qui est sympa. En gros on intervertit la XL1 et les accès. A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Non, je n'intervertirai pas la Xl1 et les accès .. NA :p .. bon plus sérieusement pourquoi : En fait la Xl1 c'est pour attirer le regard et signifié en 1/4 de seconde au visiteur de quoi on cause sur le site, de vidéo, de camescopes. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi que le bas est pauvre, mal structuré et que le menu se balade là où il peut. .. Voir ci-dessous mon idée de ce matin ou j'incluai le bas dans un graphisme pour mieux le faire "tenir" sur la page L'ennui c'est que je ne peux pas faire quelquechose de coulé dans le béton, dans la mesure ou le Content Management system (toujours lui ) rallonge ou raccourci les colonnes verticales en fonction des petits articles , du fait qu'il y a ou non une imagette.. ... donc je n'enlèverai pas le haut, mais je suis prête à revoir le bas :p |
|
| |||
| |||
| Et donc demain tu enlèves le bas ? Et si on mettait le menu en haut, justif à droite en fonction de la taille de la fenetre, un peu comme ça. On garde ta XL1 qui fait bien et le menu en haut, plus intuitif que d'aller le chercher tout en bas ( surtout si tu as des très longues news ) A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Y a de l'idée là-dedans adopté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Monique, Ne change surtout pas la position de la XL1, qui est très bien comme ça... Je voulais juste faire remarquer que je ne savais pas que Canon faisait des modèles pour viser de l'oeil gauche. Mais tu as bien fait de la placer ainsi, pour l'équilibre de l'ensemble. Très belle page d'accueil. |
|
| ||||
| ||||
| merci mcr pour tes encouragements .. c'est vrai que le look c'est important |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Monique. Ne changes rien pour moi c'est parfait. Comme le dit MCR trés belle et trés agréable page d'accueil. BRAVO Christian |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remis le menu là ou Benjico a suggéré de le mettre, c'est vrai que c'est mieux, je vais juste encore mettre un calque avec quelques trucs (notamment une phrase ou 2 pour les moteurs de recherche) dans le bas à droite qui est vide |
|
| |||
| |||
| Salut Monique, le menu placé en haut n'apparait pas dans safari ( mais bien dans mon internet explorer ). Par contre dans mon internet explorer, les tableaux déconnent un peu, il y a un léger décalage entre la XL1 et le reste, ce qui fait que la ligne bleue au dessus de la XL1 n'est pas dans la continuité du reste... En tout cas bravo... A+ Benjico |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 19h59 |
| le refresh de la page | itshuta | Accueil, questions ? | 2 | 13/10/2005 16h45 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |
| Page d'accueil du site temporairement indisponible | Uniweb | Accueil, questions ? | 1 | 22/08/2005 17h57 |