| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SVP Pouvez vous me dire s'il est utile d'avoir une prise hdmi sur un graveur de salon dvd en sachant bien que la définition ne pourra pas être de la HD . Si l'on relie le graveur à un écran hd ( ready ou full ) par l'intermèdiaire de cette prise la qualité s'en trouvera t'elle améliorée ? |
|
| ||||
| ||||
| Hello dva La prise HDMI va aussi servir à ce que ton graveur, ton écran plasma ou LCD soit conforme aux exigences des Majors, c'est à dire filtré les DVD légalement acquis des autres à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Monique Si j'ai bien compris à détecter les dvd piratés des autres et n'apportera pas une amélioration significative de l'image sauf liaison directe entre un camescope hd et l'écran . @+ Dom |
|
| ||||
| ||||
| La majorité des écrans ou projecteurs HD sont équipés d'une prise HDMI, et non d'une prise DVI comme on en trouve fréquemment sur les sorties de carte graphique. Avoir une prise HDMI sur ta CG permet: 1. De ne pas avoir besoin d'un cable DVI > HDMI, qui génère une perte, aussi faible soit-elle de qualité (mais là je ne suis pas bien certain, si quelqu'un a des précisions supplémentaires) 2. De lire sur ton écran HD les nouveaux médias HDCP, les bluray et autres HD-DVD |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord , comme je veux m'acheter un autre graveur de salon , lire les nouveaux médias HD c'est pas mal , donc il est préférable d'en acheter un avec une prise hdmi . Merci pour tes précisions fort utiles . A+ Dom |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité des lecteurs de salon et qualité des DVD | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 29/08/2006 19h33 |
| Les graveurs de DVD de salon presque donnés ... | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/03/2006 10h57 |
| Forum Salon : Mediacenter, PVR, HomeCinema | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 10 | 28/02/2006 11h54 |
| Idiff, le salon du cinéma numérique | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 10/02/2006 08h08 |
| Une tv Pc graveur prise hdmi... | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 03/02/2006 18h21 |