|
| ||||
| ||||
| J'ai constaté à plusieurs reprises que les vidéos enregistrées de nuit avec un apn sont bien meilleures que celles filmées par les camescopes ( pas de fourmillements ) Qu'elle est l'explication ? ( taille du capteur , définition ... ) |
|
| |||
| |||
| Hello Dom, A mon avis un appareil qui prend une photo de nuit va automatiquement mettre un obturateur plus lent que le 1/50ème standard du caméscope. Si tu te mets à 1/25 avec un caméscope je pense que tu pourras déjà réduire le gain suffisament pour ne plus avoir de gros fourmillements... (sur les sony de base il y a l'option "slow shutter") Bon après-midi...! |
|
| ||||
| ||||
| Salut François Ok ! merci je ferai un essai pour comparer Dom |
|
| |||
| |||
| Tiens-nous au courant ![]() A+! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment impressionnant ! Et c'est avec un oculaire de plus de 140x ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf celle prise avec le Canon ( mode photo et non vidéo ) avec un grossissement de 250x les satellites de Saturne sont bien visibles . Conclusion les camescopes sont à la traîne !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'on est pas encore au temps de l'appareil à tout faire... Si on veut vraiment une belle image fixe il ne faut pas utiliser un caméscope ou un téléphone portable mais bien un appareil photo! ... Peut-être que dans quelques années on aura un appareil qui permettra de filmer et de photographier correctement... et peut-être même de téléphoner En tout cas ton image est magnifique, DVA!!! Est-ce que tu as l'image de Saturne en plus grand sans le noir autour (oubien c'est trop flou ?) ? A+! |
|
| ||||
| ||||
| Suffit pas d'avoir un bon apn avec objectif 140x ... faut aussi savoir ou se trouve Saturne dans le ciel ? Venus, Mars je sais trouver ... apres ça se complique .. comment fait-on pour situer une planète suivant l'heure, le jour ? à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison Arri 416 et Aäton A-Minima | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 24 | 09/10/2006 00h59 |
| diffuser ses videos via eqoon.com qui connait ? | mimidv | Les news de la vidéo | 7 | 29/09/2006 13h39 |
| La BBC propose des vidéos d'actualités | monique | Les news de la vidéo | 3 | 06/01/2006 17h10 |
| Le meilleur du web - maxi comparaison de processeurs (en anglais) | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/11/2005 15h04 |
| Carte PCI entrées sorties vidéos | enka | Apple - stations | 8 | 01/08/2005 22h05 |