|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit y avoir moyen, il faut que je cherche (mais pas tout de suite) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Pas grave , pas le feu au lac (de Grand-Lieu, of course), c'est déjà très bien ainsi. Marc |
|
| ||||
| ||||
| J'ai découvert un site qui y est parvenu et affiche nos news http://blogphoto.canalblog.com/ .. donc c'est possible |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai même pas encore fait mon site (bouh, la nulle !) ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait ce site a juste un lien vers les news de Cameravideo (simple), mais je n'ai pas vu d'insertion du pavé de news dans leur page. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Non Marc, c'est le fil RSS qui affiche automatiquement le lien vers les news En clair c'est une mise à jour qui se fait toute seule via le fil RSS. C'est en fait ce que tu cherches à faire Il faut de façon interne sur le site qui veut afficher des fils installer un lecteur de fils RSS Comme l'exemple ci-dessous : http://www.lamoooche.fr/3223,flux-rss-camera+vidéo.html Si tu cliques sur un sujet tu arrives sur nos news en détail, mais ça se fait tout seul via le fil RSS Clubic l'explique ici. C'est évidemment plus facile et plus souple si on emploie du javascript ou du XML. Nous pouvons aussi fournir les news en XML, mais dès que j'ai pu mettre au point les fils RSS je me suis un peu arrêtée là. C'est encore sous-exploité actuellement ces flux, mais dans les années à venir (proches) ça prendra de l'extension. Firefox peut les lire sur ton PC ou ton MAC perso, la prochaine version d'Internet Exploreur pourra les lire. C'est une source d'infos et un moyen de glisser de la pub qui n'a pas échapper à certains grands comme Google et Yahoo Dernière modification par Uniweb 02/10/2005 à 22h34. |
|
| ||||
| ||||
| Ici on donne la procédure pour : - utiliser un lecteur de flux - le coder en PHP D'ici peu j'expérimente ça (j'en parlerai prochainement avec BeD, Benjico et JC29 que je rencontre prochainement) et te tiendrai au courant PS: nos flux viennent de se faire accepter sur un site qui dépend de Clubic à+ Monique Dernière modification par Uniweb 06/10/2005 à 13h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plein de bonnes nouvelles dès l'instant où le site fait parlé de lui, en tout bien tout honneur... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens juste d'acheter un nom de domaine+hébergement afin de pouvoir apprendre (à mon niveau amateur) comment faire plein de choses qui m'intriguent. La 1ere chose que je vais essayer est l'intégration d'un flux RSS vers cameravideo.net. Mais déjà il y a une dizaine de jours d'attente pour l'enregistrement .fr et après il faut s'y mettre, c'est-à-dire prendre beaucoup de son temps ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news d'Adobe.... suite | nono44 | Les news de la vidéo | 2 | 17/02/2006 09h39 |
| News Canopus ! | jfp | Canopus EDIUS | 6 | 17/01/2006 00h19 |
| des news chez adobe | perquin | Les news de la vidéo | 3 | 09/01/2006 12h14 |