| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un post ici pour indiquer si un forum vous manque ? le nom à lui donner ? des propositions de modérations ? bien sûr Monique aura le (dernier ?) mot.................. on en discute, on argumente..................... |
|
| |||
| |||
| Non, mais un forum dédié à la gestion des forums et de la modération n'a pas besoin d'être public. par exemple, hier j'avais des soucis de modo et de gestion du site, si on est plusieurs et qu'on se met à envoyer des MP à Monique, j'imagine sa boite privée qui explose en 48heures !!!!!! c'est pas pour se cacher mais pour discuter de la gestion du site............ ci tou ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde Peut-être serait-il judicieux aussi d'ajouter un forum concernant les généralités de la vidéo. Beaucoup de questions tournent autour de ca. Comment je branche mon bouzin sur l'azimut ? Les entrées ou est-ce qu'elles sortent ? Je comprends rien au menu du Tokai RP12028XYZ ... Je pense aussi qu'il manque un p'tit espace compressions (problèmes, methodes, codecs etc...). Voila mon petit avis personnel qui n'engage que moa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un forum vente/achat ? A+ KCd |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
- Renommez Liquid Edition c'est comme si c'était fait - Flash, cablerie, régler sa caméra, story board, etc.. faudrait trouver plusieurs personnes pointues sur le sujet. Pour l'instant j'aurais tendance à freiner sur la création de nouveaux forums, pour attendre que ce qu'on a lancé commence à se remplir (le taux de remplissage au bout de 4 jours est déjà inespéré ) Citation:
on attend qu'il se signale.. Citation:
Citation:
)Citation:
Citation:
... voila première impression, à discuter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Saliut tout le monde... Je suis assez d'accord avec les remarques de Uniweb (salut) sauf peut-être sur le forum privé... Il est vrai que nous avons tous connu des prises de têtes (ça et la) mais nous avons aussi connu de franches rigolades comme des réflexions intéressantes et intelligemment débattues. De plus, il est vrai que nous nous connaissons pratiquement tous, mais cela c'est également fait grâce à un forum à comité plus restreint. Enfin, ce n'est qu'un avis et ce forum est bien jeune pour qu'il s'embête avec des problèmes pour adultes... :p Une chose est sure, je suis heureux d'être ici.... @+ YVesP |
|
| ||||
| ||||
| Uniweb c'est moi aussi C'est en fait le nom de la boite qui a installé le script vBulletin de ces forums-ci et ils ont mis leur nom pour l'admin, donc chaque fois que je veux changer un petit quelquechose dans les fonctionnalités des forums il faut que je prenne ce pseudo .. un peu enquiquinant mais tant pis .. à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Allez Zou... Dans la liste d'amis...... j'aime bien aussi voir les deux smeilley qui se font la bise... donc ils y sont aussi @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| idée !!!!! j'ai mis mes smiley à uniweb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien mieux..... Au fait, que veux dire le "+" a la droite du nom de certains membres ??? @+ YvesP |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux accessoires JVC pour la HD100 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 08/01/2006 13h03 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |
| Forums post-prod / trucage? | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 14/09/2005 15h48 |
| Les sous-forums en première page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 15/08/2005 18h41 |