| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Michel. Concernant ton graveur naze, ça vaut le coup d'y regarder de près sur ton autre machine. Peut-être était-il mal installé ou peut-être faut-il essayer avec les DVD Verbatim ? Concernant la qualité des DVD vierges, c'est important d'investir dans quelque chose de correct. Mais, même si le DVD vierge est de bonne facture, il faut aussi qu'il "s'entende" bien avec ton graveur. J'imagine que sur le site de LiteOn il y a une liste des DVD vierges recommandés. En passant, je te signale qu'il y a un excellent outil logiciel pour vérifier s'il y a des erreurs sur le DVD gravé : DVDInfoPro. Ca donne plein d'autres infos très utiles. Il existe une version gratuite avec pub et une version payante. Un recherche sur Google devrait t'amener sur le site concerné. Enfin, les fabricants proposent de temps en temps une mise à niveau du firmware inclus dans le graveur. A utiliser avec précaution pour ne pas "flinguer" son graveur. A + Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Catherine pour ta réponse J'ai effectivement l'intention de monter mon graveur naze sur l'autre PC, mais c'est un peu la galère pour l'extraire sous mon bureau, débrancher tout le bazard, alors je n'ai pas encore eu le temps Je suis d'accord qu'il faut investir dans des supports de qualité, mais pour mes 1ers essais, j'avais opté pour des DVD-RW histoire de me faire la main, et je n'avais pas tellement le choix de la qualité en grande surface (Darty, Connexion ou Boulanger). Maintenant je vais faire mes emplettes sur le net (je vais essayer le site recommandé par Dan, Lynx) En tout cas, si mon graveur marche, je vous tiendrai au courant @+ Michel ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 20/10/2005 23h30 |