Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Accueil > Accueil, questions ?
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 16h39
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Send a message via Skype to 7na-na
Par défaut

Salut, Michel.
Concernant ton graveur naze, ça vaut le coup d'y regarder de près sur ton autre machine. Peut-être était-il mal installé ou peut-être faut-il essayer avec les DVD Verbatim ?

Concernant la qualité des DVD vierges, c'est important d'investir dans quelque chose de correct.

Mais, même si le DVD vierge est de bonne facture, il faut aussi qu'il "s'entende" bien avec ton graveur. J'imagine que sur le site de LiteOn il y a une liste des DVD vierges recommandés.

En passant, je te signale qu'il y a un excellent outil logiciel pour vérifier s'il y a des erreurs sur le DVD gravé : DVDInfoPro. Ca donne plein d'autres infos très utiles. Il existe une version gratuite avec pub et une version payante. Un recherche sur Google devrait t'amener sur le site concerné.

Enfin, les fabricants proposent de temps en temps une mise à niveau du firmware inclus dans le graveur. A utiliser avec précaution pour ne pas "flinguer" son graveur.

A + Catherine
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 08h07
mic57 mic57 is offline
Membre Actif

Par défaut

Merci Catherine pour ta réponse

J'ai effectivement l'intention de monter mon graveur naze sur l'autre PC, mais c'est un peu la galère pour l'extraire sous mon bureau, débrancher tout le bazard, alors je n'ai pas encore eu le temps
Je suis d'accord qu'il faut investir dans des supports de qualité, mais pour mes 1ers essais, j'avais opté pour des DVD-RW histoire de me faire la main, et je n'avais pas tellement le choix de la qualité en grande surface (Darty, Connexion ou Boulanger).
Maintenant je vais faire mes emplettes sur le net (je vais essayer le site recommandé par Dan, Lynx)
En tout cas, si mon graveur marche, je vous tiendrai au courant

@+
Michel
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos Ballou Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 0 20/10/2005 23h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3