|
| ||||
| ||||
| En page d'accueil http://www.cameravideo.net vous trouverez la loginbox pour gérer votre inscription à notre future Newsletter Pourvue de beaucoup de fonctionnalités elle permet de vous désincrire, de modifier vos données, de les actualiser Testez et donnez-moi ici votre feedback Y aurait-il parmi vous quelques volontaires pour participer aux tests des fonctionnalités de la future newsletter ? (ça consiste à recevoir - dans quelques temps - une Newsletter test et de me donner vos commentaires) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| moi moi moi ! Je crois m'être inscrit mais je n'ai rien compris (comme souvent) ![]() En tout cas, j'ai reçu un courrier qui me permet de me dés-inscrire donc, je suppose que je suis inscrit... Pour ce qui est d'éditer mes informations ? Ca me ramène à la page d'accueil donc, à ce que je viens de faire. Enfin, bref, je comprendrai sans doute plus tard. Il faut le temps que ça fasse le tour dans ma petite cervelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de m'inscrire aussi... Comme mon ami Guy, je n'ai pas tout compris ; mais c'est normal, c'est l'âge. (en ce qui me concerne, parce que Guy est plus jeune que moi !) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Guy Par défaut si tu es inscrit sur le forum tu es inscrit à la Newsletter, mais tu vas pouvoir gérer tes données : les consulter, te désinscrire, t'inscrire à nouveau sous une autre identité par exemple Pour que tu comprennes mieux le fonctionnement je t'ai fait le petit schéma ci-dessous : ![]() Si tu réponds via ta messagerie la base de données enregistre cette info et te répond via la page d'accueil de Cameravidéo Voici quelques exemples de dialogue que la page d'accueil va avoir avec toi : et d'autres ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monique. Je n'ai plus d'excuses pour ne pas comprendre... Donc, maintenant, si je ne comprenais pas, je ne dirais plus rien. Mais pour le moment, j'ai la tête ailleurs et donc, je reviendrai la-dessus tout à l'heure, après le repas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oups, je n'avais pas vu ton message. Citation:
![]() Il était largement temps ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Guy, C'est Ballou qui s'est avancé, ou bien c'est toi qui a voulu te cacher ? ![]() Comment ?... Je suis hors sujet ! Je suis déjà parti... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était quoi le menu ? Bon je suis allé rejoindre MCR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me cachais afin que Factice ne voie pas que j'étais encore près de catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Newsletter de Camvidistes Associés | 7na-na | Le bar de la Marine | 1 | 17/10/2006 14h17 |
| A vos plumes : décrivez notre site | 7na-na | Accueil, questions ? | 0 | 01/10/2006 11h20 |
| Retrouverons-nous notre modo ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 15 | 15/09/2006 00h04 |
| Notre site : masculin, féminin, âge ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 9 | 01/07/2006 19h23 |