|
| ||||
| ||||
| Cela n'a pas marché pour la FAQ Films argentiques. On ne voit que les deux dernières interventions. a+ Roger |
|
| ||||
| ||||
| Salut MCR, Itou pour moi, il m'a fallut changer l'option en bas (par défaut à 30 jours) et mentionner depuis le début pour tout voir. Il faudrait peut-être que Monique mette ça aussi dans les options par défaut. (voir image) A+ ![]() Dernière modification par JC29 28/09/2006 à 09h02. |
|
| ||||
| ||||
| Ben y a pas de solution avec vBulletin sauf celle qu'indique JC29 -> choisir dans les options de son profil et mettre "depuis le début" Faites une recherche si vous ne me croyez pas sur Google : vBulletin + "Ancienneté des discussions à afficher par défaut" http://forumsig.symen.ch/showthread.php?t=824 sauf une requête SQL qui n'est pas dans mes cordes (et ne semble d'ailleurs pas arrangé le problème) http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?p=70618 |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Il y a bien une solution qui consiste à modifier le code de la page pour que l'option "depuis le début" soit celle par défaut dans la dropdown. Mais il me faudrait le code source de la page Ou faire comme je l'ai fait, modifier à la mano l'option. A+ JC29 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on te croit, Monique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on ne va pas trop changé de choses pour l'instant (je suis un peu hantée par le fait de tout casser, j'ai déjà eu assez chaud il y a 15 jours avec le realURL de l'autre partie du site qui m'avait mis le serveur down) D'autre part on en est à la version 3 de vBulletin , une version 3.5 doit sortir prochainement, comme j'ai acheté la licence et que j'aurais les upgrades automatiquement, les choses risquent de s'arranger via cette voie-là t'en penses ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la sagesse nous incite à prendre patience pour la V3.5. Si cette nouvelle version ne donne pas la possibilité de faire la modification alors il sera toujours temps de rechercher une solution adaptée. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste pour rajouter, que j'ai l'impression qu'une fois qu'on a posé "depuis le début" dans une discussion, les cookies sont mis à jour et on retrouve ses paramétres quand on revient sur une disscussion. Quelqu'un confirme ? |
|
| ||||
| ||||
| Chez moi ça ne marche pas comme ça : il faut rechoisir "depuis le début" à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
bizarre, ça marche chez moi....faut que je vérifie... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 9 | 21/03/2007 14h13 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |
| être averti des messages | mic57 | Accueil, questions ? | 5 | 26/07/2005 18h35 |