|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, Dans un 1er temps, j'avais cru que durant le mois d'Août des messages avaient été supprimés et je me suis dit : mais pourquoi ? Ce n'est pas le style de la maison. :p Dans un 2ième temps, je suis allé vérifier dans mon tableau de bord mes options et j'ai vu que par défaut les messages qui ont plus de 30 jours d'ancienneté (ce qui parait être le défaut) ne sont plus visualisés. Ce serait sympa que par défaut il n'y ait pas d'ancienneté. Parce que j'avoue que durant un moment, je n'y ai rien compris et je pense que d'autres qui tomberont dans le panneau ne se fassent des mauvaises idées du style : censure ???? : Merci d'avance A+ |
|
| |||
| |||
|
En effet, le problème est connu ! je crois que Monique s'y est penchée, car même les FAQ sont concernés ! cela donne l'impression que certains messages et FAQ ont été effacés, ce qui n'est pas le cas, bien sûr ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Nono, Oui, j'ai bien compris mais faut avouer que dans un 1er temps c'est déconcertant.. J'ai déconnecté depuis un mois et je me remets dans le bain. Alors quoi de neuf sur le site ? Au fait Nono, pourquoi les points d'interrogation à la suite de modérateur sympa ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
promis je vais re-re-chercher :p à+ monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
certains en effet, trouve cela niais de mettre sympa à la suite de membre ou admin, donc pour enfoncer le clou, je me suis aussi attribué le qualificatif sympa au lieu de mettre "modo Mac", ou "expert" ou "super qualifié qui tue sa race", ou "trop bon pour répondre à des questions idiotes", ou que sais-je.......comme je l'ai dit sur un autre post, je n'aime pas trop les titres, surtout ronflant. c'est mon côté rebelle peut-être........ oui, sympa, car sur ce site, on se prends pas la tête, on est............ sympa d'ailleurs tiens : |
|
| ||||
| ||||
|
Merci d'avance pour ta recherche Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai modifié le nombre de messages affichables par pages (en vous supprimant l'option de pouvoir choisir l'affichage de x messages par pages) Donc vous devriez voir l'affichage depuis le début ? Un essai pour me dire si c'est OK ? Merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Monique, On dirait que ça marche. Maintenant on a plus que 2 options - utiliser les paramétres par défaut - voir message par page Avec "utiliser les paramétres par défaut", je vois bien les discussions qui ont plus de 30 jours. Bravo !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci JC29, c'est déjà un truc de résolu :p à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 10 | 14/10/2008 14h51 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 20/09/2005 00h49 |
| être averti des messages | mic57 | Accueil, questions ? | 5 | 26/07/2005 19h35 |