|
| |||
| |||
| Bonjour, Premier post ici... Je suis étudiant en art et je suis sur le point de réaliser un clip vidéo pour un important label musical belge. N'ayant jamais fait de la vidéo professionnellement, je suis à la recherche d'information concernant les tarifs généralement pratiqués dans la profession (histoire de ne pas trop se faire avoir huhu). Le travail impliquera beaucoup de préparation de décors, du bricolage en tout genre, le tournage et le montage... bref un nombre incalculable d'heures de travail. D’avance merci pour votre aide Franz Deflowerprod |
|
| ||||
| ||||
| normalement une bonne base est de commencer par estimer ton cout horaire en fonction d type de travail le nombre d'heure que tu va passer a le faire multiplié par le nombre de personnes le problème dans le forum administration gestion il y a quelques liens mais en france avec les charges françaises normalement Important = quelques milliers d€ mais tu peu aussi le vendre 100€ j'espere que des belges pourront t'éclairer A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Étapes pour la production d'un DVD-5 | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 14 | 22/03/2007 09h28 |
| Calibrer son écran : coût de 0 à 100 € | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 12/06/2006 23h06 |
| Pioneer arrête la production de graveurs de DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/06/2006 21h43 |
| Tarifs location, salaires pour un clip vidéo. | ebmars | Création, Administration, Formation | 7 | 12/03/2006 00h19 |
| Production en masse de DVD Blu-ray | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 17/01/2006 15h25 |