|
| ||||
| ||||
| Ce matin j'ai voulu insérer une pièce jointe et ça m'a été réfusé car je dépassais mon quota (c'est nouveau..ça vient de sortir). Techniquement très facile à réduire ce quota : on delete les plus anciennes pièces jointes....et après ça marche. Par contre les posts où figuraient ces pièces jointes se trouvent donc amputés de l'image jointe....et perdent un peu de leur signification.. Est-ce pas trop grave docteur ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello JC29 Il n'y a pas de quota pour concernant le nombre de pièces jointes (en clair c'est illimité) Par contre il y a un quota pour la taille de l'image: elle ne peut pas excéder en poids 24.4 k et en dimensions 620 x 500 pixels N'as-tu pas confondu ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| bien non, ce matin pour la 1er fois dans l'écran des PJ j'ai eu une indication de quota sur la somme des PJ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a peine arrivé il pose problème c'est pas possible ça .......... il faut sévir bon sang ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que Monique est en train de tester ma capacité à rester zen devant les embuches.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ... mea-culpa ... j'avais fait une coquille dans l'admin j'avais mis un quota de volume de pièces jointes pour les Consultants techniques uniquement ![]() Bon je viens de rectifier tout le monde peut uploader autant qu'il veut ![]() ... ... mais c'est vrai qu'il est remuant JC29 à peine nommé Consultant technique ![]() bon pas la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ben tant pis..C'est dommage car j'ai déjà fait le ménage sur des posts de début 2006... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations à JC29 pour sa nomination : il le mérite bien ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche des pièces pour un projecteur 16mm ELMO16 L | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 28/08/2006 09h39 |