|
| ||||
| ||||
| En changeant d'ordinateur, j'ai égaré le logo de cameravidéo qui était sur mon disque dur, en tout cas je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un en aurait-il un sous la main (Monique ?). Il faudrait qu'il soit assez grand, au moins aussi grand que celui de la bannière du site cameravideo.net, ou plus grand, et tout beau. C'est pour mettre un lien comme celui-ci et le situer sur cette page Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK Catherine je vais chercher (j'en tellement des logos de taille différentes que je ne sais plus lequel est le bon ) je t'envoie ça par mail à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Super, Monique, merci beaucoup. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme vous le savez déjà tous, les news, faqs et autres infos données sur Cameravideo sont top et très actuelles. Il n'est donc pas étonnant qu'elles soient pour moi une mine d'infos que je souhaite partager avec d'autres forums. Ma "politique" pour ce faire est de donner le lien vers la discussion appropriée. Je viens, par exemple de donner ce lien, avec cette intro : Microsoft produit une liste des logiciels compatibles ou certifiés Vista, et promet de mettre cette liste à jour chaque semaine. Il semble urgent d'attendre avant de passer à Vista : voir cette info donnée par Uniweb sur cameravideo.net : http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/5242-logiciels-certifies-vista-urgent-dattendre.html#post39624. (Logiciels certifiés Vista : il est urgent d'attendre ...) Tout ça pour dire que c'est pas parce que je m'intéresse à d'autres sites que je me désintéresse de Cameravideo ou que je lui vole des infos. Pour autre preuve, j'ai aussi mis un lien vers mes propres FAQ dvd vierges et dvd imprimables publiées sur Cameravideo. Je fais cela parce que j'aime rendre à César ce qui lui appartient, et surtout, je souhaite promouvoir les échanges entre les sites que j'estime être les meilleurs dans leur domaine. ![]() Dernière modification par 7na-na 03/03/2007 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les beaux logos, Monique, je vais insérer aujourd'hui. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre le logo d'Apple sur son film monté avec FCP | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 03/09/2006 11h14 |
| Bannière ou logo cameravideo | 7na-na | Accueil, questions ? | 23 | 23/01/2006 17h45 |
| Intel change de logo | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 09h44 |
| du repaire à cameravideo | super fred | Le bar de la Marine | 1 | 20/07/2005 22h07 |