|
| |||
| |||
| Salut à tous, j'aimerais savoir si la collection "classroom in a book" d'Adobe Press est une bonne série de livre pour apprendre le logiciel et les techniques sont poussées ou bien est-ce que c'est just la base? Est-ce que avec ce qu'ils expliquent dans le livre ont peut faire des projets qui ont de l'allure ou bien est-ce que c'est just des informations de base? P.S.: Ces livre serait pour Photoshop Cs2, Premiere Pro 2.0 et AFX 7.0 Standard. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut FoxCompany2, Adobe press et sa collection "classroom in a book" n'est, pour moi, pas le meilleur editeur de livres sur les logiciels, c'est le fonctionnement basique du logiciel. Tu retrouveras les même infos dans le fichier d'aide de tes differents logiciels. Je te conseillerais Eyrolles qui apporte un vrai plus. Pour After effects (logiciel que j'utilise le plus souvent), je te conseille: "After effects master class" de Trish et chris Meyer, une reference. Mais cet avis est personnel et tu trouveras peut etre mieux chez un autre editeur. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour apprendre | Dodo974 | DV, technique générale video et audio | 1 | 06/10/2006 09h02 |
| Livres Adobe premiere | cameravi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 20/08/2006 19h36 |
| tutoriaux , livres ressources | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 06/01/2006 11h49 |
| N'y a pas d'âge pour apprendre ... | vsb | Accueil, questions ? | 38 | 31/12/2005 12h51 |
| Livres de chevet | Gouroubignol | Accueil, questions ? | 0 | 06/09/2005 14h19 |