|
| ||||
| ||||
| Monique, Une idée....ne serait il pas intéressant de créer une rubrique "Téléchargement" ou l'on pourrais trouver tous les cracks..de.....NAN, je déconne ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je disais, ou l'on pourrais disposer en téléchargement (pdf, ou autre) de tout un tas de document...Fiche PAD, autorisation de tournage, autorisation et consentement, attestation de vente..etc....? Bernard Dernière modification par Gwenn 06/09/2005 à 22h44. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ça serait franchement pas mal, je pense que ça doit se trouver sur des sites style CNC, etc, mais c'est tellement compliquer de retrouver des infos sur des sites si énormes que... |
|
| ||||
| ||||
| Je vote pour. |
|
| |||
| |||
| je vote POUR aussi, mais reste à savoir si au niveau du serveur ca pourra se faire... . Monique quesl est ton espace de stockage ??? |
|
| ||||
| ||||
| pour les pad j'ai commencé pour l'hebergement j'utilise free et j'y pose ce qui me viens A+ |
|
| ||||
| ||||
| excellente idée!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bien je commence: pour accéder au mode administrateur de cameravideo.net, appuyer sur ctrl-schift (ou pomme shift pour les mac users ) et les touches M - O - N - I - Q - U - E, ainsi que sur le chiffre 3. Cependant je n'ai pas trouvé assez de doigts pour réaliser cette combinaison de touches. ![]() Mais pourquoi pas une page de téléchargement, c'est une idée si il y a la place. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Rubrique emploi ? | maieuh | Accueil, questions ? | 4 | 10/09/2005 10h43 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 13h56 |
| Une nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 7 | 03/08/2005 09h38 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |