|
| ||||
| ||||
|
Lorsque dans un message, je veux ajouter une image, je l'upload, et ensuite j'utilise le petit outil "insérer une image"... ... mais j'ai remarqué que certains post sont accompagnés d'images "attachées" (avec petite mention rose au dessus de l'image). Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche ? Merci |
|
| |||
| |||
|
quand tu rédiges un message, tu as la possibilité d'uploader sur le serveur de cameravidéo une image assez légère (28Ko je crois ??) tu vas en bas du message que tu es en train de rédiger et tu cliques dans la fonction : Gérer les pièces jointes tu cliques dessus là on te propose d'uploade une image...............; |
|
| |||
| |||
|
sinon tu utilise un service comme celui images-dreame et tu met le lien dans ton post... .
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci nono !
|
|
| |||
| |||
|
de rien ! Dernière modification par nono44 ; 07/09/2005 à 17h10 |
|
| ||||
| ||||
|
De mon côté je n'arrive a afficher qu'une image par post... ![]() ça m'oblige quelques fois a créer deux posts consécutifs pour y glisser deux images. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment insérer deux images dans un seul message ??? Merci d'avance ! ![]() ++ |
|
| |||
| |||
|
si tu veux mettre 2 images, le mieux est tout de même de les mettre sur ton site perso et de les mettre en [IMG] sur ton post !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.C'est pas grave, je mettrais les photos une par une ou je les collerais en une seule image dans photoshop (si elles sont pas trop grosses). Merci pour ta réponse rapide ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages d'erreur | YvesP | FAQ Avid | 10 | 14/10/2008 14h51 |
| script importation images dans vegas | martin carr | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 04/12/2005 13h38 |
| HELLO UNIWEB -> ancienneté des messages | JC29 | Accueil, questions ? | 23 | 10/09/2005 18h00 |
| être averti des messages | mic57 | Accueil, questions ? | 5 | 26/07/2005 19h35 |