|
| ||||
| ||||
| Amis de la video bonsoiiiir ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a bien aussi les camvideurs... = NON! les camés... (là encore on va attirer les stups...) = NON!heu... pourquoi pas les camusers !?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui oserait : moniquites , monicastes , moniqueurs, moniquois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
monidole ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les CAMAVIDOIS a t-il été sorti CAMAVIDOÏTE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je propose CAMAVIDEONAUTE A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais comptes tenu de la créativité de ce qui a été présenté ici, je pense que caméranaute est un peu classic... Mais bon je reste pour. Citation:
"Ah ça pour une idée... c'est une bonne idée" (c) La Poste Cam'vidistes c'est pas mal, bien que: - un peu long à écrire - même si on est des drogués de la vidéo, dans cam'vidistes il y a cam... C'est tendancieux ![]() cameravideo.net + mavideo.be + monique= les VIMAMO ![]() C'est proche de dynamo (et ici on a de l'énergie à revendre), et surement de plein d'autres trucs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
LoL, oui c'est exact C'est juste parce que c'était plus court ! "sur un autre site dont j'ai oublé le nom "Hé hé !!! Bye! PS: pas de suggestions... |
|
| ||||
| ||||
| camvidiens c'est pas mal non? |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous et toutes, Une petite remarque sur la forme (pas sur le sens) : on a tendance à mieux retenir et à trouver plus dynamique un mot qui, quand on l'entend, semble être composé de 3 syllabes (il peut y avoir une 4e syllable avec un "e" muet à l'écrit). C'est le cas sur un certain site utilisant le mot "r......naute". Un tel mot a l'avantage de refléter immédiatement le nom du site, il est classique et sans surprise. Quand j'entend "camvidien", il y a 3 syllabes. Le nom du site est moins immédiatement apparent, mais le mot est innovateur, il surprend. Donc, à mon avis, ce nom est intéressant pour des gens qui veulent se démarquer. Tout dépend de leur cible, comme on dit en marqueting. "Cameranaute", a part le fait d'avoir, à mon sens, une syllabe en trop, est le mot qu'on attend, puisqu'il utilise un procédé de fabrication classique d'un nom sur le web. Il est pratique dans la mesure où il ne change pas les habitudes, mais il est moins dynamique. ...Bon, c'est juste une piste de réflexion, pas une critique des noms proposés... Que personne ne se sente visé personnellement ! A + Catherine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 88 | 25/05/2008 20h50 |
| adapteur xlr pour pdx 10, quel prix? | ebmars | Camescopes DV grand-public | 2 | 31/01/2006 23h46 |
| QUEL HF PRO pour environ 2500€ ht | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 09/01/2006 13h12 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 11h44 |