| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me demandais si il y avait un nom pour les gens qui parcourent ce forum ... Si y'en a pas ce serait trés sympa d'en trouver un ... Bon heu ... Les vidéonautes ? Ca fait peut être trop classique ... Les Passionautes ? Pffff ![]() Les Moniconautes ? Heu bon d'accord j'arrête là ... ![]() Enfin si y'a pas déjà un nom, à vous de chercher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai je me suis fait le même réflexion hier. Peut-être Camnautes? Avant que cela ce ne devienne une question existencielle, il faut vraiment trouver un nom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Camnaute ! c'est pas mal du tout ça ! ![]() Moi je vote pour ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... avec le risque d'attirer l'attention de la brigade des stups. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai d'ailleurs ont peut beaucoup rire avec ça ... T'a le cache ? Oui. Bon alors je te passe la cam ... Je ne sais plus qui ici avait parlé de Caméranaute ... |
|
| ||||
| ||||
| CaméraVideo ---> Cavistes (hips) ça aurait au moins l'avantage d'éviter la terminaison en --autes Maintenant, si on y tient à cette terminaison, pourquoi pas Les autes :p vsb |
|
| ||||
| ||||
| Comme ici, il y a bonne ambiance pourquoi pas, les Pautes. Si on utilise le CA de Caméra, ça fait Capautes, et les experts seraient appelés usagés, mais capautes usagés , ça le fait moyen , quelle prise de tête.Après, pourquoi pas carautes , pilautes (mais aucun rapport), biscautes , et Camnautes, oh non je radote, mais c'est pas ma faute.Alors pourquoi pas tenter d'autres terminaisons comme le préconise VSB. |
|
| ||||
| ||||
| Pour Monique je propose : "la Dame aux caméras" Mais n'y voyez aucun sous-entendu graveleux, hein ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les cavistes j'aime bien ... (Saint Kro pourrait se faire passer pour un grand cru ... pardon, il est un grand cru )Les vidéastes, c'est pas original... Les vidéastes belges, n'a pas d'intérêt ![]() Les cvistes, ca fait trop CV Les caméramans vidéastes, c'est trop long ![]() Les fous, oui voila qui est déjà mieux :p Les pros, trop pompeux ... Difficile, difficile. Bon un peu de cinéma peut être ? Nous sommes les vidéastes qui font "Ni!" ? Les webéastes, les netéastes, les sitéastes ..... Nous sommes les truffauteurs ? Pour la blague, dans Truffaut, y'a Truffe ... Dans Chabrol, y'a Chat Dans Godard ... Y'a Art ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Bon je suis consciente que cette info, absolument capitale, ne fait pas avancer le smilblick:p camvidistes par défaut - > raccourci de cameravideo sans le "nautes" des "autres" ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 89 | 25/05/2008 20h50 |
| adapteur xlr pour pdx 10, quel prix? | ebmars | Camescopes DV grand-public | 2 | 31/01/2006 23h46 |
| QUEL HF PRO pour environ 2500€ ht | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 09/01/2006 13h12 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 11h44 |