|
| ||||
| ||||
| Vous avez peut-être parfois remarqué quelques difficultés ces dernieres semaines, en vous connectant , style : erreur de database ou le forum que vous chercher est inaccessible. Généralement, il suffit de recliquer pour que ça marche Les responsables de notre hébergement savent que ça provient de leur serveur sans avoir pu en localiser la cause, d'où ils nous propose de nous migrer sur un autre serveur très prochainement à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Je dois systematiquement m'identifié lorsque je me connecte au forum et ce malgré le fait d'avoir cocher se rappeler de moa c'est lié ou non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| idem, sous vista |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, ça marche parfaitement, si je n'avais pas lu ce post, je n'aurais rien gagné ni perdu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Tutti Citation:
Citation:
Ces perturbations ont été créées par la mise en place d'un add-on qui vous permettra de vous logguer de façon transparente aussi bien dans les forums (programme vBulletin) et dans les pages d'accueil du site (programme CMS typo3). Ceci afin de vous permettre d'être interactifs dans les pages d'accueil également (pour des softs en cours en cours d'installation comme par exemple pouvoir intervenir dans la création d'un glossaire commun, répondre à des sondages, etc) Mais j'ai un problème avec la durée de vie du cookie, donc j'ai désactivé cet add-on jusqu'à ce que j'aie réglé le problème On n'a pas encore changé de serveur, ça se fera prochainement à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hye moi aussi je suis %1$s. ![]() par contre ya un gros prob avec le template : le forum est 2x moins "large" qu'avant ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est rectifié , ce sont les dégâts collatéraux des essais de modification de templates ... rassurez-vous j'en ferais d'autres (des dégâts) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| arff le cyan / bleu turquoise c moche :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui va changer avec Vista | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 11 | 14/03/2007 09h57 |
| La mémoire flash pourra atteindre prochainement 64 GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 11h36 |
| Vegas et DVD-A prochainement multilangues ? | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 10/06/2006 21h07 |
| Changer une DSR390 par une JVC HD100 ? | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 15/03/2006 17h59 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |