|
| |||
| |||
| Merci Stumpy mais je ne comprend pas. Mon image est visible sur Safari et le lien fonctionne, par contre sur Internet Explorer l'image ne se charge pas et le lien ne fonctionne pas. Je vais tenter de l'uploader sur un autre serveur pour voir si le problème ne viendrait pas de Imageshack A+ Benjico |
|
| |||
| |||
| Bon, après une heure d'essais en tout genre, j'ai enfin réussi à uploader sur imageshack convenablement. Le problème vient d'OSX et d'une pseudo-incompatibilité avec le serveur d'imageshack ( c'est ma théorie ). Il n'uploade pas les fichiers mac qui ont une icone non générique, c'est à dire une icone avec la miniature de l'image, c'est notament le cas lorsqu'on fait un jpg avec Photoshop ( les utilisateurs mac me comprennent ). Donc, le truc, ouvrir le JPG dans aperçu et le ré-enregistrer sous un autre nom. Là il se retrouve avec une icone générique JPG et Imageshack l'upload correctement... Ce qui est troublant c'est que Safari affichait correctement l'image mais pas explorer... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 12h45 |
| mais faudrait poser des questions!! | Pulco | Le bar de la Marine | 1 | 01/08/2005 19h02 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 12h09 |