|
| ||||
| ||||
|
1) Je vois que certains peuvent afficher des images dans leur post (Eric D. , Stumpy) Yves et moi non .. on peut connaitre votre secret ? 2) Si vous envoyez un mail à partir du forum le recevez-vous? 3) les messages qu'on efface et dont il reste une trace je vais regarder pour changer les options du forum et faire disparaitre ça à+ monique |
|
| ||||
| ||||
![]() énergie interieure uniquement Acceptation des emails tout activé Messagerie privée tout activé Éléments des messages visibles tout activé Interface d'édition des messages éditeur WYSIWYG Interface Avancée envoyer un emails renvoie a un lien avec l'adresse mail Visible complète donc ça dépend des paramètres du browser Web (attention par rapport a d'autres forums ou l'email privé restait invisible ) envoyer un message privé ça marche messages effaçé c'est un peu casse pied surtout quand on fait le ménage de posts inutiles et ça n'apporte pas grand chose a faire un Forum caché spécial messages détruits pour les traces de problèmes manque aussi un coin pour des pages de présentation a attacher a son profil ou une zone de texte directement dans le profil A+ |
|
| ||||
| ||||
|
bah, je vois pas le soucis pour les images ???? [IMG]..........la jolie photo..........[/IMG] c'est quoi le soucis ? |
|
| |||
| |||
|
Bah oui............................. allez hop une ch'ite photo de notre station FCP et toc ! (la tasse de café c'est pour croire qu'il faut attendre longtemps pour les calculs, mais elle factice !!!) |
|
| ||||
| ||||
|
Tient un test de photo de moi en action ![]() Pascal |
|
| ||||
| ||||
|
????? ill n'a q'un euil ????? et puis il a oublié le cache sur l'objectif A+ |
|
| ||||
| ||||
Dernière modification par Stumpy ; 25/07/2005 à 14h16 |
|
| ||||
| ||||
|
Le sercret là http://imageshack.us/ |
|
| |||
| |||
|
Et Imageshack génère même les codes pour faire des images cliquable dans les sujets : ![]() Faite pas gaffe au moniteur de retour sur la gauche, c'était en attendant de recevoir le mien... A+ Benjico Dernière modification par benjico ; 14/07/2005 à 18h18 |
|
| ||||
| ||||
|
Benjico ton image n'est pas visible
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 13h52 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 23h45 |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 13h45 |
| mais faudrait poser des questions!! | Pulco | Le bar de la Marine | 1 | 01/08/2005 20h02 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 13h09 |