|
| |||
| |||
| Totalement novice dans le domaine de la vidéo je cherche quelques conseils pour l'achat d'une caméra. Ce sera pour faire des mini reportages de 2/3 minutes dans des magasins et des restaurants, en gros 1 minute d'interview et 1 minute de présentation du lieu. Il faut des réglagles simples, un bon son (une prise pour micro externe serait sans doute un +) et une bonne gestion des endroits un peu sombres. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Budget ?? par ce que ça va de 20 000€ a 1500@ A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 000 € pour ce 1er achat. |
|
| ||||
| ||||
| t'a pas top le choix alors en HDV Sony HC7 ou canon HV20 pour avoir une entrée micro utilisable . A+ |
|
| |||
| |||
| Pour 200 € de plus que mon budget ne vaut-il mieux pas acheter une Canon XM2 ? |
|
| ||||
| ||||
| moyen la XM2 une VX2000 d'occase serait un meilleur choix .... en tri CCD il reste peut etre des DSR PD100 qui on peu tourné dsr pdx10 ou TRV950 etc .... pas facile d'avoir le beurre et l'agent du beurre avec 2000€ le reste il y a bien quelques DV mono CCD avec une prise micro mais on va tapper dans du bas ge gamme la ou les HDV recentes meme moins sensibles font de meilleure images DV 16/9 une HDV mono CCD est meilleure q'un TRI CCD comme la VX 2000 si on met de coté la sensibilité et le format 4/3 ... A+ |
|
| |||
| |||
| C'est un travail pour le net ? Si c'est le cas c'est vraiment utile du HDV ? Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai besoin de conseils pour choisir une camera | lolointaipei | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 20/04/2007 09h35 |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 16h58 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 12h20 |
| Comment choisir sa camera ??? | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 13/07/2006 18h32 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |