|
| |||
| |||
| Voila, tout est dans le titre je crois. Je serais intéressé par cet articlehttp://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AME WA%3AIT&viewitem=&item=290137854155&rd=1&rd=1 cependant, vu du prix, je trouve cela un peu louche ... en gros, j'ai besoin de vos conseils![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est en NTSC donc si t'es en france ... |
|
| |||
| |||
| >Kent1 FoxCompany2 ---> Localisation: Québec |
|
| |||
| |||
| bon bin les enchère on trop augmenté je n'est plus les moyens de me l'offrir ... Cependant ma question tient toujours: est-ce sécuritaire de faire des achats pour ce genre de matériel sur eBay? |
|
| |||
| |||
| J'achète souvent sur Ebay, pour être sur de ne pas être arnaque, il faut voir leur notes. Si le vendeur n'as que peut de notes, c'est moins sur. Et si les notes sont moins que 90% bonnes, je n'achète pas. Une note de 30 ou plus avec au moins 90% bonnes, et c'est assez sur que vous aurez ce dont vous enchérissez. J'ai presque tout acheté de ma matériel sur Ebay a un économie d'un peut près 50%. ![]() Paie avec Paypal avec une carte de crédit. Comme ça, si c'est une arnaque, vous pouvez disputer cela au compagnie de crédit et être rembourse. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ? | magicopaco | Accueil, questions ? | 12 | 14/06/2007 16h44 |
| Arnaques de vente sur Ebay. En savoir plus... | Wendyy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 4 | 11/06/2007 23h08 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| 2 puis 4 | Gwenn | Les news de la vidéo | 3 | 15/02/2006 14h42 |
| Ou puis-je poser ma question ? | Milki | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 24/07/2005 17h29 |