|
| ||||
| ||||
| bonsoir monique ayant du formater mon dd cause spyware...et n'ayant pas pris soin de memoriser mes sites favoris dont le notre je me suis servi de google pour retrouver notre site et ben j'ai pas retrouve cameravideo .net malgré tous mes essais et les formules genre forum montage video .forum camera video ou autre ce n'est que grace a un rappel de philippe paris sur le repaire et le forum liquid (merci a lui d'ailleurs ) que j'ai pu retrouver sur le lien sur notre site ce qui m'amene à penser que ceux qui frequentent notre site sont avant tout des ex repairenautes ... ou me trompje... penses tu qu'un reférencement google serait un plus pour faire mieux connaitre notre site est ce trop cher? ou techniquement impossible pour le moment amicalement et longue vie à notre forum ![]() ![]() ![]() voilà c'etait pour faire avancer le chimil ...le schimilibil le schmilblik... michel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'aurais pas sélectionné "pages france" par hasard ??? ++ |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai fais les deux .....bizzare bon ça me rassure quelque part c'est que l'on est reference merci |
|
| ||||
| ||||
| .. que je me pose depuis 1 mois Si on tape Camera Vidéo en deux mots séparés on ne nous trouve pas .. du moins en première page de Google si on tape CameraVideo dans Google anglais ou Google français on nous trouve en première position (et dans Google français avec 8410 pages ce qui n'est pas mal du tout au bout de 2 mois 1/2 d'existence) Néanmoins mimidv quand tu dis que nos membres actuels sont à 95 % des Repairenautes, c'est exact (et souvent les plus actifs donc on ne va pas se plaindre), mais là où tu as aussi parfaitement raison c'est quand tu dis que l'on est pas bien, pas assez référencé. On va faire faire un audit du site par des pros à mi-Octobre (pour connaitre nos forces et nos faiblesses .. et y remédier) puis on va faire faire le référencement pour amener du public des 4 coins de France et de Navarre et pas seulement du Repaire Comme ce référencement ne portera ses fruits qu'au bout de 2 ou 3 mois on pourra voir décoller l'audience dans le courant du 1er trimestre 2007. Voilà .. tu sais tout à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Euh ! Trouver cameravidéo sur internet en tapant "caméravidéo" c'est bien...mais cela veut dire que l'on connait déjà le nom du site !!! Mais si je me dis je vais chercher un forum vidéo, je tape "forum vidéo" et la pan ! sur qui je tombe .....ben pas sur Caméravidéo.....Et là, il y a un problème de référencement...Meta keywords ? Meta-description ? fréquence de renouvellement de la page.....absence du mot FORUM en ASCII dans la page d'accueil ? (il existe mais en image....) Et encore ça depend du reférencement syntaxique...tape " forum video", regarde les resultats puis tape "forum de la vidéo" et regarde à nouveau ! ! je laisse de coté les recherches en syntaxe avancées du type "title:forum..." etc, que ne connaissent pas 80% des internautes.... Quelques fois en voulant tellement faire tout bien..... Mais te connaissant....je suis sûr que tu vas résoudre ce petit aléa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'être dans les premières lignes des réponses à forum vidéo, ce serait le top, et ça ramènerais sans doute du monde ! Mais bon, 230 membres en 3 mois c'est quand même déjà très bien parti ! Bravo Monique ! Par contre, je suis un peu déçu que le record de 38 connecté n'ai toujours pas été battu... A quand le nouveau record ???++ |
|
| ||||
| ||||
| C'est effectivement pour ce que tu dis qu'on va faire faire un audit du site et un référencement dans les moteurs de recherche, les annuaires, etc... juste un peu de patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais raison.... Dans tes méta name : <meta name="keywords" content="avi,camescope,clip,codec,compresser ,desk,digital,DV,dvd,divx,effets speciaux,generique,HDV, Home Cinema,kinescopage,lecteur,logiciel,menu,micro,mon tage, mov,mpeg2,musique,morphing,numerique,photo,post production, premiere,pro,scenario,son,steadycam,studio,telecha rger,test, tournage,tutorial,tutoriaux,tv,video" /> y'a pas : forum vidéo,forum de la video, et il faut rajouter la ligne : <META NAME="revisit-after" CONTENT="15"> de façon à ce que les robots te fassent rentrer dans les listes à réactualiser tous les 15 jours.... |
|
| ||||
| ||||
| Monique.. Citation:
Euh ! c'est pas un ordre... mais un conseil ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que ça aiderait si un maximum de personnes se connectaient chaque jour plutôt que moins fréquemment ? Y aurait-il une plage horaire à favoriser ? Faudrait-il se connecter pendant un temps minimum à chaque fois ? Bon, je ne veux pas dire qu'il faut user de statagèmes et d'artifices, ça serait idiot. Mais on pourrait choisir de se connecter plus fréquemment mais moins longtemps à chaque fois, par exemple, si cela faisait un peu grimper les statistiques, car ce serait bon pour le moral. Mais peut-être que je dis des bêtises... A + Catherine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google Braille ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 04/01/2006 18h29 |
| Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 29/12/2005 17h26 |
| Google Video Upload Program | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/12/2005 12h22 |