|
| |||
| |||
| Bonjour et bien je viens de m'acheter un SR7E alors que j'avais un SR32E mais malheureusement quand j'installe le logiciel et lorsque que j'essai d'installer les poilotes usb "Sony Camcorder" et bien j'ai l'installation qui n'arrive pas à trouver le camescopes. j'ai redémarrer et désinstallé picturemotion browser ainis que les anciens pilotes sony usb driver mais toujours rien. apparement il n'y a pas possibilité de télécharger les pilote sur le site de sony. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance. ps: j'essai sur un portable dell on va voir!!!! |
|
| |||
| |||
| bon bah sur le dell précision M90 çà roule du 1er coup arff je pense que mon pc de bureau à des probléme avec les ports usb arrf 2 désolé du dérangement ^^ |
|
| |||
| |||
| bon d'accord sur mon portable çà marche mais sur mon pc de bureau toujours rien. sur que le probléme est les ports usb mais comment faire??? je vais regarder si il y a une mise à jour des ports usb de ma carte mére. je vais y arriver mince alors |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 11h19 |
| Différences entre DVD-A "Studio" et "Pro" | Spawn-X | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 07/04/2008 15h51 |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Pirate Microsoft "Windows Genuine" | Paul | Le bar de la Marine | 5 | 31/08/2006 12h37 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |