|
| |||
| |||
| bonjour, On ne moque pas : je n'ai pas trouvé comment joindre une photo à un post? Un p'tit coup de main "siouplé" merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| si ta photo est hébergée sur un site quelconque tu clique sur le bouton qui représente un paysage et dans la fenètre tu colle le lien vers ton image. ou tu clique sur mode avancé et tu a les pièces jointes mais limités en taille tu a unne fenètre qui te donne dimension et poids accepté A+ |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour, je voulais simplement joindre une photo que j'ai en memoire dans mon ordinateur. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bin oui, c'est ce à quoi on t'as répondu non?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu fait répondre a un message ou nouveau message ou modifier message Avancé . ![]() et la tu télécharge ton image depuis ton ordinateur 620 x 500 24,4ko pour du Jpeg ![]() |
|
| |||
| |||
| merci eric, çà marche mais pour passer, ma photo est ridiculement petite. Je l'ai reduite à 24 ko avec photoshop, mais elle n'est pas exploitable (voir le forum sur machineries, etc)...où grâce à vos conseils j'ai reussi à équiper mon HC1 d'un micro Atm 33 et d'une torche sony, je voulais vous donner le résultat des courses...mais helas c'est tout riquiqui. sans doute quelque chose m'a échappé. Je suis nul en technique, enfin de moins en moins. Grâce à vous tous je persévère. a+ |
|
| |||
| |||
| Pourquoi l'avoir autant réduite? Sur imageshack, tu peut héberger une images jusqu'a 1.53mb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au pire un blog quelconque suffit la c'est Hi5.com format limité a 650X650 environ mais ça suffit tu cree un compte tu pose tes images et tu a juste a copier l'adresse de ton images que tu obtiens avec un clik droit et propriétés sur la photo. ![]() ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| c'est mieux que rien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problemes Photo Stu 11 Ult | claude00 | Pinnacle Studio | 6 | 13/03/2008 10h38 |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 08/12/2007 12h55 |
| PHOTO : Nikon D80 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2006 23h17 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 11h34 |
| La retouche photo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/02/2006 09h53 |