|
| |||
| |||
| Bonjour a tous je suis tout nouveau et je suis à la recherche de conseil pour l'achat d'une caméra dans le but de filmé un long voyage que je vais faire en début d'année prochaine. J'ai déjà parcourus plusieurs site et j'ai vu que la PD150 pourrait me convenir. La seule chose c'est que je ne connais rien du tout en film (mise a part des petit montages à la noix fais sur pinacle de caméra a DD mais rien d'extraordinaire). Je fais donc appel à vos conseil de confirmés en matière de vidéos merci romain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Guy Roux conseille celle ci.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... que l'oeil droit est aussi ouvert vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour la gestion des disques durs. | Donny | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 18/12/2007 13h45 |
| A vendre home cinema pour amateur confirmé | yo1 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 14/04/2007 09h23 |
| Demande conseil pour IFOEdit | pilou38 | DV, technique générale video et audio | 4 | 20/03/2007 16h34 |
| Conseil pour futur achat | PChan | Camescopes DV grand-public | 4 | 25/01/2007 15h06 |
| Conseil achat optiques, pour micro35 ! | shirow | Plateaux, prise de vues, éclairage | 8 | 24/10/2005 18h43 |