|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterai acheter une camera pro HDV avec disque dur. J'ai un budget de 3000 à 4000 euro. En recherchant un peu sur le web, j'ai pu trouver ces differentes caméras : Sony HDR-FX7 Canon XHA1 Sony HVR-A1E Sony HVR HD1000 Elles sont dans mon budget, mais sans disque dur. J'aurai souhaité avoir d'une part votre avis sur ces caméras, à savoir laquelle serai la mieux, et d'autre part si vous connaissiez un vendeur de disque dur pour caméra à prix raisonnable adaptable à ces marques et models. Merci pour votre aide. ![]() Mathieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il existe cependant, chez Sony, un disque dur amovible HVR-DR60 [ au mini env. 1600€ ] qui est prévu pour la caméra HVR-V1(E), déclinaison "PRO" de la FX7 dont le prix dépasserait aussi ton budget … Ce complément DD pourrait aussi être utilisé sur une autre caméra à connexion iLink… (dont FX7E)…*avec l'inconvénient d'un décalage temporel au départ et en fin de "RECording"… Je ne l'ai pas testé. |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse si rapide ![]() J'ai donc comme seule solution que mon budget augmente jusqu'a minimum 5500 euro. Je ne me doutai pas que pour avoir un minimum de bonne qualité il fallait autant. Sans parler des stabilisateurs... Hors de prix. Encore merci. |
|
| |||
| |||
| Autre question... Si je ne prend pas de disque dur, que j'enregistre sur cassette, il y a t'il une perte de qualité ? Je suppose bien que la camera possede une connectivité USB afin d'exporter le film de la cassette sur un mac, mais quel logiciel est le mieux pour cela ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
KCd |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as une autre solution , avec la Cananon A1 par ex. , c'est d"enregistrer sur le DD d'un PC portable. C'est impeccable. Sinon il y a d'autre DD portable autre que le Sony ex. le Focus FIRESTORE 40GO HDV à 800 € env. Ce qui fait avec la Canon A1 un budget d'env 4500 €, ce qui est très raisonnable pour un petit budget 'amateur éclairé'. Pour une solution "pro" il faut mettre un zero de plus ... Mais quel intérêt d'avoir un DD ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Un autre ajout aussi : La video, cela transite par le firewire, pas l'usb. KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non , aucune perte de qualité avec une K7. Un DD permet surtout d'enregistrer plus de 80 mn (limite de la K7) Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Juste par simple curiosité, ce genre de DD se brancheraient sur n'importe quel camescope possédant une connexion iLink ? Je pense à mon Canon HV20... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin une caméra HD a Disque dur chez Canon (hg10) | batataw | Les news de la vidéo | 18 | 21/08/2008 04h48 |
| camescope AVCHD avec disque dur | crumls | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 13 | 06/02/2008 00h18 |
| Archiver sur disque dur avec quel logiciel ? | jeudecode | DV, technique générale video et audio | 12 | 05/01/2008 01h17 |
| FCP peut-il piloter une camera avec disque dur? | Philou | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 28/12/2007 16h17 |
| Hitachi prépare des TV LCD avec disque dur amovible | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 21/03/2007 08h56 |