|
| ||||
| ||||
| Aprés la transition >fondu au noir pourquoi pas la transition "fondu au blanc". voila l'astuce!!! Transition>fondu au Blanc. Sur un élément appliquer Effet >Réglage>luminosité /contraste. Au départ luminosité=0, contraste=0 A la fin luminosité=100, contraste=-100 Regler les images clefs en fonction de ce que l'on veux> cocher echelle, début ou fin >enregister la préconfiguration. A+ Noël NB ne pas confondre avec la " fondue savoyarde au blanc" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement. Roger |
|
| ||||
| ||||
|
La fondue savoyarde est-elle similaire à celle-ci (moins le kirsch) intitulée "fondue suisse" dans mon livre (ancien) de cuisine : 750 g de gruyère 1/2 l de vin blanc sec 1 dl de kirsch 1 gousse d'ail poivre petits carrés de pain |
|
| ||||
| ||||
|
On peut de la même façon faire un FONDU en Entrée à partir du BLANC( la couleur pas le vin )Pour le Goinfres je n'ai pas dis FONDUE, mais FONDU A+ Noël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vas donc faire un tour au " Bar de la Marine" A cette "table" http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=1022 A+ Noël |
![]() |
| Tags: fondu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 14h34 |